Publicité

Première apparition de Sonko après sa libération... (vidéo)

Ousmane Sonko a fait sa première apparition ce vendredi. Le leader de Pastef et maire de Ziguinchor, qui était attendu par de nombreux militants de Pastef, a fait faux bond pour laisser la place à Bassirou Diomaye Faye, après sa libération de prison.

Ousmane Sonko était détenu depuis le 28 juillet 2023. Son arrestation parachève plus de deux ans de rapports de force avec le gouvernement.

Publicité

Sa libération, ainsi que celle de Bassirou Diomaye, le candidat à la présidentielle du 24 mars, à dix jours de l’élection, était anticipée comme un événement majeur depuis plusieurs jours…

En guise de rappel, le plus farouche opposant du président Sall tiendra une conférence de presse ce vendredi à 15h à l’hôtel Azalaï sur la corniche, suivie d’une caravane.

Publicité

Dans le même thême

11 commentaires

    • awdi

      DOMODA.


      LE LION est sorti et les HYENES sont fâchées


      Parle de toi et des acolytes, qui vivent du régime et qui voient petit à petit leur espoir de continuer de se remplir les poches s’amenuiser


      Hier on a vu, ce que DIOMAYE et SONKO représentent dans ce pays.


      Je me suis imaginé DOMODA assis dans son coin, en train d’insulter MACKY SALL, pour avoir ouvert la porte des prisons pour ses dignes et vaillants fils du sénégalais, que SONKO et DIOMAYE.


      Aujourd’hui, on le voit dans sa réaction. Il a peur.


      C’est comme le prophète YOUSSOUF. Celui qui l’a mis en prison , l’a sorti, pour redorer son blason sur le plan international. MACKY se fout de vous et de AMADOU BA. Il veut briller à l’international, pour trouver du travail et pour cela, il passera sur vos cadavres..


      VIVEMENT DIMANCHE. L’HUMULIATION N’EST PAS LOIN.


      GAME OVER bro.


Laisser un commentaire