Premier ministre : «1 mois 15 jours pour la réhabilitation du stade Demba Diop»

Le Premier ministre, Mouhammed Dionne a déclaré sur Rfm, ce dimanche 17 août au stade Demba Diop, en marge de la finale de la coupe du Sénégal de football, que le délai pour la réhabilitation du stade Demba Diop sera réduit de 4 à 1 mois 15 jours..

«J’ai déjà annoncé qu’on va fermer ce stade là. Nous allons appeler tous les acteurs pour  réduire le délai qui est de quatre mois. Mais, on va essayer de pousser pour avoir au maximum un mois 15 jours pour permettre à ce stade de pouvoir être utilisé. Aujourd’hui, la grille de protection est en train d’être confectionnée. Pour le gazon, cela nécessite deux semaines pour pouvoir le faire. Je crois qu’avec nos discussions, nous pourrons accélérer les travaux. Pour les projecteurs, nous n’avons qu’une lumière très réduite qui ne permet pas aux joueurs d’être dans d’excellentes conditions. Nous allons y remédier».

1 COMMENTAIRE
  • boy thia

    Si ces propos sont du PM: il passe complètement à côté du problème de Demba Diop. Il ne s’agit pas de faire du colmatage encore moins du « dabadakhe mais refectionner avec le temps nécessaire à tous les travaux requis Monsieur le PM.

Publiez un commentaire