Premier League: City explose Villa et n’est plus qu’à 1 point du titre

En manque d’inspiration offensivement en première mi-temps, les Citizens n’inquiétaient le gardien adverse que dans le premier quart d’heure avec des tentatives de Kolarov et Touré, ainsi que dans les arrêts de jeu par Nasri. A l’image d’un David Silva particulièrement discret et peu influent, les Mancuniens devaient faire beaucoup plus pour l’emporter.

Guère plus emballants en début de deuxième mi-temps, les coéquipiers de Nasri finissaient quand même par ouvrir la marque grâce à Dzeko à la conclusion d’une belle action initiée par… Silva (1-0, 65e) ! Poussé par le public, l’attaquant bosnien s’offrait ensuite son deuxième doublé d’affilée (2-0, 72e) et sortait sous la standing ovation de l’Etihad Stadium. Après une tête de Weimann sur la barre (83e), Jovetic y allait de son petit but (3-0, 89e) et Touré parachevait le succès mancunien au terme d’un rush incroyable (4-0, 90e+3) !

Avec une différence de buts largement en leur faveur (+63 contre +50), les Citizens n’ont donc plus besoin que d’un nul face à West Ham, encore à domicile, pour être sûr d’être couronnés !

1 COMMENTAIRE
  • kupukala

    @SENEGO et @Jules Kane: le 5 mai, vous publiez un article titré: « Neutralisé à Crystal Palace: Liverpool offre le titre à Manchester City » – comme si c’était définitivement joué. Et maintenant, vous nous dites que Yaya Touré et ses potes sont à un point du sacre???????? C’est à croire qu’en fait, vous vous fichez de la gue*le des gens!!!!!!!!!!!!!!!! Et demain vous mettrez quoi?? Que le club de foot-ball de Pikine a gagné le championnat du Japon d’escrime???

Publiez un commentaire