Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Premier League - Chelsea : Nicolas Jackson fait déjà mieux que Didier Drogba

Malgré les critiques, Nicolas Jackson est en train d’avancer doucement mais sûrement. Buteur , l’attaquant sénégalais qui a marqué son 11e but hier jeudi contre Tottenham a dépassé Didier Drogba.

En effet, l’attaquant sénégalais a désormais battu le record de son idole, qui avait inscrit 10 buts lors de sa première saison avec le club en 2004.

Publicité

Dans les dernières minutes du match, sur un coup franc repoussé par la barre transversale, l’attaquant sénégalais a su faire preuve d’agilité pour marquer de la tête.

Avec encore quatre matchs à disputer, il a l’opportunité de poursuivre sur sa lancée et de renforcer davantage sa position au sein de l’équipe, renseigne Wiwsport visité par Senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Ibrahima

    Djiéry Diallo vous mentez sur toutes les lignes.comment ce nulard peut bien faire plus que Drogba ? En te voyant parler tu ne connais rien dans le sport. Jackson est le joueur le plus nul dans l’histoire footballistique du monde. Il ne connait absolument rien.


Laisser un commentaire