Dans la course à la survie en Premier League, Brentford a marqué un tournant crucial ce samedi en s’imposant à domicile 2-0 contre la formation de Sheffield United, actuelle lanterne rouge du championnat. Une victoire qui s’est dessinée dans les derniers instants de la rencontre, avec un but remarquable d’un milieu de terrain africain. Frank Onyeka, entré en jeu à la 90e minute, a su se démarquer en inscrivant son premier but de la saison, seulement trois minutes après son apparition sur le terrain. Ce fut un mouvement astucieux, initié par une touche de Kevin Shade, que le Nigérian convertit en un but décisif, consolidant l’avance des Bees.
Cette réalisation tant attendue du vice-champion d’Afrique 2023 est un souffle d’air frais pour Onyeka et ses coéquipiers, qui après une série de contre-performances, remportent enfin les trois points. Brentford se positionne désormais à la 14ème place avec 32 points, et prend ainsi une avance sécurisante de 7 points sur Luton Town, premier club en zone de relégation. Quant aux attaquants Patrick Mbeumo et Yoan Wissa, d’origines camerounaise et congolaise respectivement, ils sont restés discrets durant ce match, laissant la lumière sur leur coéquipier nigérian.
Frank Onyeka on target! 🇳🇬
The second to seal it vs Sheffield United! 👊 pic.twitter.com/EwmThZrxq4
— Brentford FC (@BrentfordFC) April 13, 2024
Prenez de relire ce que vous écrivez. Merci.
N’importe quoi honteux pour des soi disant journaliste
C’est nul vraiment
Senego ces temps vous vous faites trop de copier coller. Le but est d’un Nigerian vous dites qu’il est Sénégalais..Il y a une semaine vous avez publié un article qui parlait de la revision constitutionnelle au Togo vous avez dit que c’était au Sénégal. Ce que vous faites ce n’est plus du journalisme..Ressaisissez vous!
Vous êtes malade 🤒 ou est la sénégalais