Publicité

Pr Daouda Ndiaye: "Mes chaleureuses félicitations au Président Diomaye Faye à qui je souhaite..."

Au vue des lourdes tendances actuelles qui se dégagent, le candidat à la présidentielle, Pr Daouda Ndiaye félicite la Coalition Diomaye Président qui est clairement devant.

« Je tiens vivement à remercier les militants, souteneurs et sympathisants de PRESIDENT DAOUDA 2024, pour leur appui et leur engagement sans faille à mes côtés. Je les exhorte, aujourd’hui plus qu’hier à rester unis en vue de préparer d’autres défis qui se dressent devant nous. Le travail continue. Félicitations à vous », déclare Pr Daouda Ndiaye.

Publicité

« Mes chaleureuses félicitations au Président Diomaye FAYE à qui je souhaite un plein succès. C’est la victoire de la démocratie Sénégalaise », ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire