Pourquoi Idrissa Gana Guèye intéresse Manchester United!

Idrissa Gana Gueye est surveillé de près par Manchester United. Solskjaer veut se payer le milieu de terrain international sénégalais qui est également sur les tablettes du PSG. Selon les médias anglais, le nouveau patron de Manchester United, aurait deux raisons de vouloir le sociétaire de Everton.

Le site spécialisé Wiwsport informe que l’ancien attaquant des Reds Devils, devenu entraîneur, est conscient que son équipe a besoin de se renforcer dans ce secteur après une pénible campagne en Premier League. Les Red Devils ont terminé sixième du tableau, ce qui signifie qu’ils ont raté la Ligue des champions et joueront, à la place, la Ligue Europa la saison prochaine.

Un autre média anglais Evening Standard rapporte que Solskjaer veut aussi le milieu sénégalais à cause de son prix modique. Il pense pouvoir débarquer Gueye pour seulement 30 millions de livres sterling cet été. Everton et United entretiennent une relation de transfert saine, pour avoir négocié plusieurs accords dans le passé.
La tendance a commencé en 2004, lorsque les Red Devils ont entraîné Wayne Rooney dans un transfert de 30 millions de £. Depuis lors, ils ont négocié des accords pour des groupes comme Phil Neville, Tim Howard, Morgan Schneiderlin et Romelu Lukaku.

Publier un commentaire