Après la sortie de son mentor, Thierno Bocoum, rajoute de la poile sur la bête. Il dénonce à son tour le jeu mal caché du chef de l’Etat Macky Sall.
Interrogé sur les ondes de la Radio Futur Média, le chargé de la communication de Rewmi explique : « Ce qu’il faut retenir et que le Rewmi dénonce c’est qu’on prenne le caractère solennel du dialogue national pour en faire l’habit d’un deal politique qui a commencé depuis très longtemps, on a été au courant. » Pour Thierno Bocoum, le deal est très clair ; on a vu les appels téléphoniques, la présence de certains responsables du Pds au niveau du dialogue national, autant d’actes qui démontrent clairement qu’il y a des compromis entre le pouvoir et le parti démocratique sénégalais. Rappelons qu’hier, le leader de Rewmi, Idrissa Seck a fait une sortie fracassante pour dénoncer ce qu’il qualifie de deal entre le chef de l’Etat Macky Sall et son prédécesseur Me Abdoualaye Wade. Fustigeant l’attitude des deux hommes ils expliquent que ces derniers remettent en cause les intérêts supérieurs de la nation pour des intérêts particuliers.
Pour Thierno Bocoum, Wade et Macky remettent en cause les intérêts supérieurs de la nation pour des intérêts particuliers

Dans le même thême
Thierno Bocoum : « Macky ne peut pas priver le peuple de pain, d’emploi et de parole… C’est dangereux… »
55.5%Réduction du mandat: Thierno Bocoum soupçonne Macky Sall d’être derrière le débat
54.7%Thierno Bocoum: « Macky a mis sur écoute ses opposants »
54.6%Vidéo : Thierno Bocoum dénonce une stratégie machiavélique de Macky Sall de combattre un adversaire politique – Regardez.
54.0%
1 recommandation de haute qualité
Mr Bocoum, je ne suis pas politicien et je vous aime beaucoup toi et ton mentor mais entre wade et Maky prions pour une reconciliation pour l’interet du SENEGAL je ne pourrais pas expliquer de manièe rationnelle ce hypothèse mais convaincu que leur reconciation pourrait apporté beaucopu de bien à notre SENEGAL.
Soyez concret Mr Bocoum et apportez les preuves d cq vs dites..
guemel sa bopou lou idy wakh rk ngani degla khana moy sa baye
bocoum ferme la ta rien nas dire