Pour montrer la déception des Thiessois: Le mouvement «Réthiou» s’installe à Thiès

Selon L’As, la section locale du mouvement «Réthiou» a été installée ce weekend à Thiès et Macky Sall, accusé de n’avoir jusqu’ici pas respecté ses engagements, en a eu pour son grade. C’était sous la présidence du bureau national conduit par son coordonnateur Serigne Modou Diouf Lambaye de Touba. Selon Pape Cheikh Diagne coordonnateur de «Réthiou» à Thiès, l’objectif de son mouvement est d’étendre ses tentacules partout dans la Capitale du rail et le département.

Pour le tout nouveau coordonnateur, Macky Sall a été élu pour travailler, respecter ses promesses et non pour combattre des adversaires politiques. Selon lui, les Thiessois sont les plus découragés par son magistère, car il avait promis ferme d’achever les chantiers de Thiès, de redynamiser le tissu industriel, mais rien de cela n’a été fait.
Le seul acte posé dans ce sens, c’est d’avoir attendu la veille des Locales pour venir se promener à Thiès, ordonner la peinture de l’usine des NSTS et disparaître sans crier gare.

1 COMMENTAIRE
  • Thiéssois

    Gnoun wa Thiès réthiou wougnou dara. Au contraire, nous encourageons le président dans sa volonté de réhabiliter le chemin de fer: la fierté des thiéssois. Proposez des pistes de solutions au lieu de nous fatiguer avec vos interventions insensées.

Publiez un commentaire