Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Pour Dr Babacar Diop, le dialogue politique n'a aucun intérêt pour les Sénégalais

Le dialogue politique n’a aucun intérêt, ni de crédibilité pour les Sénégalais. Cela n’a aucun sens. C’est du moins l’avis du président de FDS/Les Guelwaars, Dr Babacar Diop. Selon lui, c’est un pseudo dialogue.

Dr Babacar Diop pas en phase avec le dialogue

Publicité

« En vérité, le dialogue politique que nous avons au Sénégal n’apporte pas de valeur, ni aux Sénégalais, ni à la démocratie sénégalaise. C’est un pseudo dialogue. Le débat sur le pseudo statut de l’opposition est inopportun, malsain et enfantin, à la limite. C’est pourquoi, nous Fds, nous dénonçons ce débat parce que si vous faites le profil de ceux qui entretiennent ce débat au sein de l’opposition, nous avons devant nous un quarteron d’anciens candidats en pleine désillusion. Quand je parle d’anciens candidats, je parle de ceux qui ont fondu leur légitimité sur le seul fait qu’ils ont déposé un dossier de candidature au Conseil constitutionnel« , a-t-il déclaré, ce jeudi matin, au siège de l’Ofnac.

Chef de l’opposition

Publicité

Il s’est prononcé sur la question du chef de l’opposition, qu’il n’accorde aucune importance. Pour l’enseignant, Idrissa Seck est pris en otage par un quarteron de candidats, qui n’ont aucune légitimité. « Nous Fds, nous refusons d’être l’otage de ce quarteron de candidats, car ce débat n’intéresse pas les Sénégalais. Je pense que cette opposition a pris en otage Idrissa Seck. Mais ça c’est la cuisine interne des gens de Rewmi« , a-t-il rétorqué.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire