Port, FONGIP, CDC, Dakar Dem Dikk : Y en a marre interpelle les directeurs sur les licenciements massifs…

Le Mouvement Y en a Marre a reçu une délégation du Collectif des travailleurs licenciés de la caisse de dépôt et de consignation, du grand théâtre, du port autonome de Dakar, de Dakar dem dik et du FONGIP.
Selon un communiqué, cette rencontre a été l’occasion, pour Y en a marre, d’avoir la version détaillée du collectif et de recueillir leurs attentes.
« Comme à l’accoutumée, le Mouvement a officiellement saisi les directeurs généraux de ces institutions concernées afin de s’enquérir de la situation et de trouver une issue meilleure pour la stabilité sociale de notre pays », lit-on dans le communiqué.
Par ses courriels, Y en a marre réaffirme sa volonté de contribuer à un dialogue franc et responsable, dans le respect des droits et des institutions.
Est-ce qu’ils avaient déjà interpelé le régime précédent sur les recrutements massifs ???
Il faut licencier tout ceux qu ont etaient embauche a cause le la politique. Pour redresser le pays, il faut miser sur la competence et non les magouilles. Renvoyez les employes politique et embauches les jeunes diplomes si les societes ont besoin d’eux et s’ils peuvent apporter un plus value. Dans une societe avec 2 voitures et 9 chauffeurs comme au temp de Macky, renvoyez tout les chauffeurs. Il faut meme pas ecouter les parleurs qui ne vivent que de la m’alhonnete.
Je pense doit voir avec responsables de ses pourquoi ils ont été licenciés au lieu de faire du bruit quoi pour rien ? La presse qui ne pas régler leur situation et se mettre en règle ni payer leur impôts c’est quoi ce Pays il faut de la rigueur pour un pays
Y’en a marre n’est qu’un conglomérat de chaumeurs invétérés.
Y’en a marre daa khewi
Aujourd’hui c’est Y’EN AVAIT MARRE 😅
On comprend la position de y ‘en a marre,ils étaient sous perfusion de Macky cause pour laquelle il était inactif à Macky
Oui comme le faisait Macky Sall
Déshabillez Demba pour habiller Samba .
Les postes laissés vacants par les licenciés seront occupés par leurs protégés et leurs militants