Annonces
» » » » Une démission collective se trame au Parti...

Une démission collective se trame au Parti socialiste…

Démission collective, exclusion de Khalifa Sall et Cie

L’exclusion de Khalifa Sall et Cie risque de créer un bouleversement dans le camp des verts! Selon les radars du journal VoxPop, des responsables de coordination et des membres du Comité central du Parti socialiste se sont réunis ce mardi, et une démission collective se trame au sein des « verts ». 

Certains socialistes n’ont pas apprécié l’exclusion de Khalifa Sall et Cie et veulent quitter le parti, s’ils ne sont pas débarqués en même temps du navire.

Ils estiment que si la liste définitive des bannis n’est pas encore publiée, c’est parce que Ousmane Tanor dieng, secrétaire général, et Cie savent que s’ils le font, il ne restera plus rien au Ps.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • charles
    3 janvier 2018 9 h 21 min

    MONSIEUR TANOR DIENG EST UN HOMME D’ECHEC,IL NE PEUT NOUS DIRE CE QU’IL A FAIT POUR CE PAYS.JE NE SUIS PAS DU PARTI SOCIALISTE.CETTE A BIEN PROFITER DU PAYS IL DOIT PARTIR.

  • Dipo
    3 janvier 2018 9 h 34 min

    Ce que dis est faut. Tanor à réussi indéniablement à tenir le Ps depuis 13 ans sans problèmes. Ce n’est récemment que ces faux types d’impatients ont voulu ternir son image.
    Ça ne passera pas.

  • islam+rek
    3 janvier 2018 11 h 55 min

    Dip ce que tu as dit est faux tanor a fait perdre seulement le ps

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone