Podor : Le Réseau des Jeunes pour l’Émergence remet les membres du Collectif des Jeunes de Podor à leur place

Le Réseau des Jeunes pour l’Émergence, pro-moussa Sow, sont sortis de leur réserve pour apporter une réponse cinglante aux membres du Collectif des Jeunes de Podor, pour laver à grande eau, leur mentor de la région du Nord.

Si ces jeunes “engagés aux côtés de Moussa Sow, un leader qui”, selon eux, “incarne la véritable vision du Président Macky SALL, ont fait une sortie, c’est pour non seulement renouveler leur engagement derrière Moussa Sow, mais aussi et surtout dire comment ils comptent faire pour réélire leur candidat.

Dans cette perspective,“ne nous trompons pas de cibles ni d’adversaires ! Nous savons qu’il existe au niveau du département de Podor beaucoup d’individus mus que par des intérêts personnels et qui n’hésitent pas à exécuter de sales besognes, à la solde de responsables politiques tapis dans l’ombre”, ont-ils fait entendre.

“La sortie malheureuse d’il y a quelques jours, de ceux qui se réclament du ‘Collectif des Jeunes de Podor’ en est une parfaite illustration. Pour nous, jeunes du REJEP, ces réactions sont indignes d’une jeunesse qui se veut républicaine. Cette sale besogne n’est exécutée que pour des raisons alimentaires”, ont précisé ses jeunes autour de Moussa Directeur Général du PUMA.

Pour ces jeunes il est incompréhensible “qu’à quelques semaines de la présidentielle, que des jeunes de notre parti, s’attaquent publiquement à des responsables qui ont la confiance du Président et qui travaillent nuit et jour pour rendre visibles ses actions”.

En effet, ces jeunes constatent, et déplorent, que “Moussa Sow fasse l’objet d’attaques malveillantes. Pour les commanditaires, ils sont déjà démasqués. Seulement, leur leader est dans le temps de l’action, de la mobilisation dans la sérénité, pour la victoire de notre candidat”.

A cette occasion, ces jeunes ont tenu de rappeler ce qui suit : “Lors des dernières législatives, Moussa SOW avait obtenu le meilleur résultat du département de Podor et du pays, avec un score de plus de 98% dans sa commune”.

Le Réseau des Jeunes pour l’Émergence de Podor (REJEP), est une organisation qui travaille aux cotés de Moussa SOW pour réélire le Président Macky SALL au premier tour. Avec un plan d’action très clairement défini.

Collectif Des Jeunes De Podor Le Réseau Des Jeunes Pour L’émergence

Un commentaire

Kalidou

De quel visión me dite vous ( dictatorial oui de banditisme) sai sai laa