Podor horizon à Cheikh Oumar Hanne: « Vos attaques contre Abdoulaye D. Diallo sont impertinentes »

Pour Podor horizon, le  maire de ndioum, Cheikh Omar Hanne, « se trompe de bataille politique et assurément d’adversaires politiques. Ses attaques contre le coordonnateur départemental de l’APR de Podor, Abdoulaye Daouda Diallo sont impertinentes et injustifiées ».

Les jeunes de Podor horizon  n’ont pas manqué de décrier l’attitude de Cheikh Oumar Hanne suite à ses propos à l’encontre du Ministre Abdoulaye  Daouda Diallo. Pour eux,  leur  ministre « ne se verra nullement dans des querelles divisionnistes ».

Pour rappel, le maire de Ndioum, Cheikh Omar Hanne avait dit que le ministre en charge des Infrastructures, Abdoulaye daouda Diallo « n’a plus la majorité à Podor », informe Le Quotiedien

Le collectif déplore aussi l’attitude de Farba Ngom. Ils disent que le député  fait une « tentative de forcing politique afin de légitimer un responsable politique en quête de légitimité. Farba Ngom est un homme  limité en management politique qui ne va pas réussir à  diviser les dignes fils de Podor ».

1 COMMENTAIRE
  • liane

    Le chien aboie ,la caravane passe

Publiez un commentaire