Pochettino prend la défense de Jackson: « Il aura toujours mon soutien… il sera meilleur la saison prochaine »

Nicolas Jackson a le soutien de son entraineur. Critiqué et victime de moqueries après ses occasions ratées lors de la défaite (0-1) en 1/2 finale de FA Cup contre Manchester City, le sénégalais peut encore compter sur Mauricio Pochettino.

« Jackson se porte à merveille et il aura toujours mon soutien », a-t-il dit. Le technicien argentin est convaincu que l’attaquant sénégalais fait « un travail incroyable pour l’équipe : courir, marquer, faire des passes décisives. Ce n’est pas facile la première saison ».

Pour Pochettino, Jackson va progresser. « Nicolas se bat pour le club et il sera meilleur la saison prochaine, sans aucun doute ».

3 COMMENTAIRES
  • Observ

    On dirait que le ballon est trop lourd à ses pieds. C’est la même chose pour Ismaila Sarr. Ces deux joueurs ont un sérieux problème de surface de contact du pied au moment d’un tir décisif. Pour dissimuler cette lacune, l’un, Jackson, refuse de tirer ou le fait mollement (revoir la majorité de ses buts), et l’autre, Sarr, il tire toujours croisé et non cadré. Même de la tête, ils ont peur de taper en plein dans le ballon… leurs agents doivent les aider si leurs coachs ne le font pas..

  • Jackson

    C’est juste qu’il est trop suffisant. Quand on a.trop de talents il faut savoir le doser

  • Momo

    Il faut qu’il commence à remettre les pieds sur terre et d’arrêter de se considérer comme une star. Tant qu’il ne sera pas serein devant les buts il aura toujours un problème d’efficacité. Travailler aussi la frappe de balle.

Publiez un commentaire