Publicité

Planning de la campagne de Sonko: Son discours attendu à Kebemer et ..

Ousmane Sonko continue sa route pour faire passer son message.

En ce sixième jour de campagne électorale, le leader de Jotna sera à kébémer, Mboro et Rufisque, après Linguére.  Kébémer est la ville du Pape du Sopi, que le Président sortant, Macky Sall, a promis de rénover une fois réélu.

Publicité

« Louga est en chantier avec le Programme de modernisation des villes (Promovilles). Promovilles sera à Kébémer. J’ai dédié à ce programme 280 milliards francs Cfa, en faveur des villes du Sénégal, en particulier les chefs-lieux de département. » Des milliards qui risquent de coûter cher à Ousmane Sonko qui, selon le Pape du Sopi, ira en prison, si Macky Sall est réélu.

« Ousmane Sonko risque d’être emprisonné, si Macky est réélu. La commission d’enquête est en cours à l’Assemblée nationale, Ousmane Sonko devra s’expliquer devant les députés, pour fournir les preuves de son accusation sur Mamour Diallo, le directeur des Domaines« .

Publicité

Mais le leader du Pastef n’émet pas sur la même longueur d’onde. Sonko écarte toute idée de répondre à une éventuelle Commission d’enquête parlementaire.

Quel sera le discours de Ousmane Sonko à Kébémer?  Va-t- il  encore traîné Macky Sall dans la boue ou réagir sur l’alerte de Wade ?

Pour ce vendredi, une grande caravane et un rassemblement sont de « Jotna » et le discours de Sonko est très attendu, après celui de Me Wade.

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

38 commentaires

  1. ndoye

    ???on dirait que c’est la panique depuis l’arrivée de Wade le sai sai a demandé ses moutons de redoubler d’efforts et leurs productions sur les commentaires????


Laisser un commentaire