Plainte : Massaly convoqué au Commissariat central de Thiès
Mamadou Lamine Massaly, président du Conseil d’administration de l’Office national de formation professionnelle (ONFP), se trouve actuellement au Commissariat central de Thiès pour répondre à une convocation qu’il a reçue, informe emédia.
L’on ne sait pas encore les motifs de cette convocation, mais tout porte à croire que c’est lié à la plainte de Me Ousmane Diagne.
Pour rappel, Ousmane Diagne membre de la coalition Diomaye 2024 , a porté plainte contre Massaly qui avait dégainé un pistolet en pourchassant des jeunes lors de la manifestation de vendredi dernier.
En tout cas mr Ousmane Diagne a fait une act que tout les citoyens aurait du faire.parce que M SALY est tellement arrogant.
Massaly est trop arrogant impoli et insolent
Il a le droit de defendre sa maison contre ces bandits qui cherchent à détruire sa maison
Ibrahima, il sera libre parceque il n’a commis aucun délit . Lui au moins il est républicain et respecte la justice de son pays, contrairement au say say de sweat beauty qui a fui lors de son procès 😂😂
Il y avait quand même un arrêté interdisant le port d’arme, et on ne se fait justice soit même. Si c’était quelqu’un d’autre il est foutu
Un fou heureux
Il sera libre bientôt.il y’a pas du sérieux dans ce pays.injustice Total en étant dans le gouvernement de Macky Sall tu dois faire tout ce que tu veux rien ne t’arrive.
Il n’a rien fait pour être convoqué et ses imbéciles qui allaient brûler sa maison .man dal deuk bi diakhal nama.
il sera libre ce pays est foutu ya pas de loi on a la tête de ce pays un putschiste
Massaly boroom DAY sa TOUbey