PL : City chute à Wolves (2-3), Liverpool prend le large avec 14pts d’écart

Alors qu’ils menaient 2-0 en infériorité numérique, les Citizens ont craqué et se sont inclinés 3-2 face à des Wolves qui avaient les crocs. Une défaite qui profite à Liverpool de Sadio Mané, qui est désormais à 14 longueurs d’avance avec un match en moins. 

Wolverhampton recevait ce vendredi soir Manchester City pour le dernier match de la 19e journée de Premier League. Rapidement réduits à dix, les Citizens ont bénéficié d’un penalty marqué en trois temps par Raheem Sterling.

Devant à la mi-temps, City a commencé à souffrir en milieu de première mi-temps et s’est écroulé en seconde période. Peu de temps après la pause, Sterling pensait pourtant donner la victoire aux siens, avant qu’Adama, Jimenez et Doherty viennent terrasser les hommes de Pep Guardiola. Le premCity reste 3e à 14 points de Liverpool, les hommes d’Espirito Santo remontent à la 5e place.

Liverpool sur la bonne voie !

Vainqueur de la Coupe du monde des clubs il y a cinq jours, Liverpool a fait son retour, ce jeudi, en Premier League avec un match totalement maîtrisé sur le terrain de son dauphin Leicester (4-0).

Grâce à un doublé de Roberto Firmino et un énorme match de Trent Alexander-Arnold, les joueurs de Jürgen Klopp se sont imposés au King Power Stadium et prennent treize points d’avance sur leurs adversaires du soir et quatorze sur leur rival, Manchester City. Cette dernière, ayant chuté ce soir sur la pelouse de Wolves. Avec une telle avance sur les hommes de Pep Guardiola, à la mi-saison et un match de moins – l’issue du championnat semble proche d’être jouée.

1 COMMENTAIRE
  • Diop

    Je pense que liverpool doit oublier maintenant son rival city et se consacrer en toute lucidité au reste du championnat et au champions league.
    Bye bye city

Publiez un commentaire