Pierre Ménès : « Sadio Mané c’est le seul Lion qui peut jouer au… »

Pierre Ménès : « Sadio Mané c’est le seul Lion qui peut jouer au… »

Observateur assidu du football européen, Pierre Ménès qui s’est ouvert à nos confrères du quotidien sportif Record, a donné son avis sur les poulains d’Aliou Cissé. Il a jeté son regard d’expert sur Diao Baldé, Diafra Sakho, Opa Nguette et sur Sadio Mané dont il apprécie le niveau de jeu. 

Revenant sur les potentialités de chaque Lion au regard de leur prestation dans leur différents clubs, l’analyste de Canal+ pense qu’il n’y que Sadio Mané, comme joueur Sénégalais qui peut évoluer dans les grands clubs comme le Real et le Barça.

Répondant à la question de Savoir « s’il y a un Sénégalais qui pourrait évoluer un jour au FC Barcelone ou au Réal Madrid », Pierre Ménès, sans hésiter, en écartant Diao Keita Baldé qu’il ne trouve pas assez intelligent sur le plan du jeu, brandit Sadio Mané.

« Il n’y a qu’un seul je pense : Sadio Mané. Diao Keita Baldé ne peut pas jouer dans ces clubs. Il n’a pas le niveau du Barça, encore moins celui du Real. Keita Baldé n’a pas suffisamment l’intelligence tactique pour évoluer dans ces clubs-là. Il  été formé au Barcelone avant d’être remercié », dixit Pierre Ménès.

 

3 COMMENTAIRES
  • king souley

    hahahaha,il connais rien de foot ,un homme qui na jamais rimer avec l’intelligence et qui a échouer gravement avec le food,je dit bien food…
    Mr.PIERRE MENES DEVRAIS BIEN PARLER DE FOOD POUR SA SANTE ET SURTOUT APRENDRE BIEN LE FOOT.POUR EVITER SES SOMBRE THESES

  • warou

    Day fenn. Diao a été renvoyé de la masia suite à un ecart de conduite, mais pas pour un problème de niveau de jeu ou d’intelligence tactique.

    Kalidou Koulibaly aurait sa place dans ces deux clubs.

  • patriote mbengue

    Pourquoi aller poser des questions a ce genre d energuméne égocentrique tapant toujours sur les noirs .son avis nous importe peu et son esprit négatif ne peut nullement dia baldé et autres lions ils le feront mentir sur le terrain

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *