(Photos+vidéos) – Les Karimistes d’Italie ont marché contre le parrainage

« La manifestation de l’opposition contre le parrainage, ce jeudi en Italie, organisée par  l’Union des Karimistes d’Italie (Ukadsi), en collaboration avec la Fédération du Pds d’Italie et les autres partis politiques, a été une réussite totale », selon les organisateurs dans une note parvenue vendredi à Senego.

Et Bacary Seck, coordonnateur de la commission propagande de l’Ukadsi de mentionner que plus d’un millier de jeunes, hommes, femmes ont été mobilisés dans le cadre du projet de loi sur le parrainage au consulat du Sénégal à Milan.

« Il s’agit d’un premier résultat obtenu dans un contexte difficile. En effet, la manifestation s’est heurtée, dans un climat chaud,  à la DIGOS (police italienne ). L’Ukadsi a su mobiliser cette diversité de profils politiques qui constitue la force de la manifestation », renchérit-il.

In fine, soulignent les organisateurs, « la loi sur le parrainage est une loi anti constitutionnelle qui, encore une fois, montre que ce régime dictatorial caractérisé du népotisme veut éliminer les potentiels candidats à la Présidentielle de 2019.


3 COMMENTAIRES
  • lunerek

    Senego doul rek .10 persones au lieu d 1 millier

  • DIOLA

    LES KARIMISTES ONT LA PESTE DE MENSONGES , LES 10 PERSONNES QUI ONT MANIFESTE DEVANT LE CONSULAT SENEGALAIS A MILAN SAVENT TRES BIEN QUE LE PARRAINAGE EXISTE EN ITALIE .
    KARIM WADE N’A JAMAIS MANIFESTE POUR QUICONQUE MAIS SES ESCLAVES DE LA FAMILLE WADE RESTENT TOUJOURS DES ESCLAVES . OU EST SINDJILI WADE ?

  • diop

    daguen ame diot rekk

Publiez un commentaire