Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

(Photos) - Meeting de Ndiédiène : El Hadji Malick Guèye fait le plein pour Macky. Regardez !

El Hadji Malick Gueye, coordonnateur du mouvement « Suxaali Sine And Ak Sénégal » renoue avec les grandes mobilisations.

En étroit contact avec le mouvement Changement- Action – Réaction (CAR) de Cheikh Ibrahima Niass Ciss dit Baye Ciss, l’ancien député libéral a été l’ hôte de la Commune de Ndiédiène située d’à peine 30 Km de Kaolack.

Publicité

Les populations de la dite localité et celles des 58 villages de la Commune ont réervé un accueil triomphal á celui que l’on surnomme le « bienfaiteur du Sine – Saloum. Pape Samba Diaw, Président des jeunes de « Suxaali Sine Saloum », dirai : Cette belle mobilisation est á l’image de la dimension de notre hôte.

« Aujourd’hui, nous avons un objectif commun : réélire le Président de la République Macky Sall au premier tour au soir du 24 Février 2019. Taisons les querelles de clocher et unissons-nous tous derrière El Hadji Malick Gueye et Baye Ciss pour la victoire avec la manière ».

Publicité

Adja Gas Tamba qui s’est fait le porte – parole des habitants de Ndiédieng, dira :  » Nous voterons Macky Sall. Nous ne laissons aucun espace à l’opposition. Macky dans l’urne , l ‘opposition dans la poubelle. Cependant, nous vous déclinons un certain de doléances comme une route bitumée, des financements pour les femmes mais un apport pour l’achèvement de la grande mosquée de la localité « .

El Hadji Malick dans son speech, de soutenir avec force et détails :  » Notre mouvement chemine depuis plus de 5 ans avec la mouvance présidentielle. Mais, force est de constater qu ‘on nous déconsidère. On n’a obtenu aucun poste de Responsabilité de la part du Président Macky.

Lors de son arrivée à Kaolack pour les besoins de la campagne électorale, on m ‘a privé de parole pour des intérêts inavoués. Néanmoins, nous allons tout faire pour contribuer à sa large victoire.

Pour ce faire, nous travaillons en parfaite intelligence avec le vrai fils du Saloum, en l’ occurrence, Baye Ciss. Nous serons toujours á ses côtés pour le soutenir par ce qu’il oeuvre propulser Kaolack vers l’émergence « .

Les images du meeting

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire