(Photos) Les images révoltantes des jeunes élèves gazés par les forces de l’ordre, vendredi

Les élèves de l’école Adja Mame Yacine ex-Thiong ont vécu, hier, une matinée salée. En effet, certains de ces élèves sont tombés dans les pommes et ont du être évacués dans les centres hospitaliers de Dakar. Ils ont reçu les gaz lacrymogènes des forces de l’ordre qui étaient sensés disperser la marche des opposants qui protestaient contre le maintien de Aly Ngouye Ndiaye à la tête du Ministère de l’Intérieur. Cette fois, ils n’ont pas lapidé la foi des uns en balançant des grenades anti-émeutes dans un lieu de culte.

5 COMMENTAIRES
  • Boy Stockholm

    Ces pauvres filles n’okt qu’a leurs larmes pour se consoler elles meme. On n’y voit meme pas un seul adulte sur ces images.
    Senegal parmi les pays de merde !!!!

  • GANGSTAPOLITICS

    Pourquoi envoyer ces éléves manifester? La faute aux  » politi-Chiens »

  • pas+ecole

    Quel mauvaise police . vraiment au Senegal Les policiers sont si nul et sauvage

  • Roger milla alias ken bugul

    Vraiment boy stockholm tout a fait raison …les adultes font leurs betises puis ils seffacent c vraiment eccoeurant de voir ces images. ces gosses livres a eux memes au moment ou ils avaient le plus besoin dencadrement et de soutient .jai honte de mon pays avec ces hommes politiques de merde .donald trump a raison he was right to call us bullshit countries finally.p$fffffffff

  • Abdoulaye

    Ces gens de l’opposition sont prêts à tout pour ternir le régime de Macky Sall.Ils sont méchants et jaloux.Tout ce qu’ils veulent est de mettre Macky en mal avec le peuple qui l’a élu tout récemment,ce peuple qui les a chassés et choisi Macky.

Publiez un commentaire