BRVM-10 175,02 -0,52 BRVM-C 181,77 -0,53 Dernière mise à jour : Jeudi, 18 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

0,26

TOTAL SN

-6,45
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° partly-cloudy-night
Annonces

Photos: Le Crous, le rectorat de l’Ugb et la maison de Mary Teuw Niane saccagés et brulés -Regardez

fallou sène, manifeations, Photos, UGB, Violences

Le campus universitaire de l’Ugb de Saint -Louis a été ce matin le théâtre de nombreuses violences suite à la mort de Fallou Sène, tombé sur le champ de bataille du campus. Très frustrés, les étudiants ont saccagé le rectorat, le Centre régional des oeuvres universitaires de Saint – Louis (Crous) avant de piller la maison du Ministre de l’enseignement Supérieur et de la formation professionnelle.

Regardez!

Annonces
Annonces

9 commentaires

  • nitt
    15 mai 2018 20 h 35 min

    Très frustrés, les étudiants ont saccagé le rectorat, le Centre régional des oeuvres universitaires de Saint – Louis Vous allez le regreter chers etudiant

  • ibou
    15 mai 2018 21 h 59 min

    Comment ils vont le regretter

  • Thioye
    15 mai 2018 23 h 26 min

    Moi je pense que c’est c’est régime de Macky Sall qui va regretter d’avoir assassiné des étudiants

  • Saliou Ndiaye
    16 mai 2018 2 h 26 min

    Ces imbéciles étudiants vous àla le regrette

  • kreuche
    16 mai 2018 3 h 40 min

    Ils vont rien regrettés du tout bande d enculer va

  • Kalas
    16 mai 2018 5 h 13 min

    Le développement c Pas pour demain.. forces de l ordre gouvernement étudiants tous pareils c al image du peuple sénégalais point de civisme aucun respect de l autre et surtout un refus catégorique de réfléchir afin de trouver des solutions à nos problèmes.. depuis plus de 40 ans c les mêmes problèmes à l université…! c inacceptable!! et aux mêmes causes les mêmes effets des étudiants lassés d attendre saccagent des biens publics ignorants sans doute que c est leurs parents qui vont financer la reconstruction de ses bâtiments la..des forces de l’ordre qui ne réfléchissent pas, des gouvernants qui ne réfléchissent pas et des étudiants qui ne réfléchissent pas non plus..c ça le Sénégal les gens ont éteint leurs cerveaux depuis belle lurette..

  • Bigboss
    16 mai 2018 5 h 17 min

    Leurs revendications sont légitimes et méritent d’être soutenues.Par contre je pense qu’ils ont du mal à s’attaquer à la bonne personne,le cible qu’il faut.Le CROUS mène un service social pour eux .Le rectorat est indispensable dans une université et son absence peut paralyser le fonctionnement de l’établissement. Eh bien les saccager est tout sauf une bonne idée.

  • Modou Fall
    16 mai 2018 7 h 36 min

    saccager un rectorat et un centre des œuvres universitaire il faut être vraiment con pour le faire. même si un retard sur le paiement des bourses ce qui est inadmissible il ne fallait surtout pas saccager ces bâtiments la!! pourquoi les gens sont si violents dans ce pays..personne n utilise sa cervelle dans ce pays! gouvernants étudiants force de l ordre! c vraiment déplorable..

  • thiama
    16 mai 2018 9 h 44 min

    C fait mal de voir le bandisme comme sa dit sont avenir de demain

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *