BRVM-10 183,91 0,15 BRVM-C 194,31 0,36 Dernière mise à jour : Mercredi, 19 septembre, 2018 - 19:00

BOA SN

-0,87

SONATEL

-0,99

TOTAL SN

-0,69
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 28° clear-night
Annonces

Photos: Journées culturelles de l’amicale des élèves et étudiants de Ganguel Soulé en images…

Cheikh Moussa Camara, ganguel soulé, Photos

L’AMEEGS, Amicale des Élèves et Étudiants de Ganguel Soulé (Ganguel Cheikh Moussa) a tenu ses journées culturelles ces 06, 07 et 08 septembre.  Cette édition 2018 a été dédiée à Abou Woly Kane et Kalidou Mamadou Djiby Kane, avec comme parrain, Kalidou Kane. Ils en ont aussi profité pour revisiter les œuvres de l’illustre érudit de Ganguél, Cheikh Moussa Camara.

Le premier jour, les élèves et étudiants de Ganguel ont procédé à la lecture du Saint Coran. Et comme chaque édition, les jeunes ont rivalisé de talents lors du génie en herbe entre les élèves de l’élémentaire et du collège dudit village.

À noter que  la culture « Pulaar » n’était pas en reste avec des prestations des « Laobés ». Dans la même foulée, les « Peuls », dans la catégorie « Thiossane », ont fait vibrer la scène.

« L’actualité de la pensée de Cheikh Moussa Camara face à la montée de l’intolérance » était le thème de la conférence de cette année, animée par Abdoul Camara, petit fils de cheikh Moussa Camara.

Ils étaient nombreux les personnalités présentes lors de ces journées. Parmi eux, l’honorable député Maïrame Kane, Aminata Dieng, le Dr Aboubacry Diallo, Kardiatou Diallo, entre autres…

Regardez

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • niang
    11 septembre 2018 23 h 01 min

    machallah

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *