En compagnie de son staff, l’artiste Guigui a été reçue hier en audience au Ministère de la Culture pour présenter son prix Lions of Africa en Norvége. Le Ministre Mbagnick Ndiaye a félicité l’artiste pour cette distinction à dimension internationale, et salué le festival « Grand Yoff Jotna Show » du 20 au 21 mai 2016 qui a eu des échos positives.
Photos: Guigui en audience au Ministère de la Culture

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Guigui remporte le prix de révélation de l’année d’Afrique de l’Ouest à Norvége
57.3%(8) Les images de la remise de prix de « Lions of Africa » à Guigui en Norvége
54.5%(06 photos) : Grand-Yoff Jotna Show : Abdou Latif Coulibaly valide le projet de Guigui
52.0%Photos – Condoléances chez Guigui: Des personnalités s’affichent
48.1%
1 recommandation de haute qualité
Yén wakh lén ci fénou GUIGUI yi, ce trophée ay doul rek la. Khamoul dara ! Les gens débarquent comme ça avec des trophées, sans nous montrer des images ! fotowou ak ben mérou toubab késsé !
YALLA BOUMA YALLA MAY dieukeurr bou méllni MAGNIK NDIAYE mi way , jamais, allahou akbarr kii mo Gnaw nak
bon ramadan à toute la communauté musulmans
felicitation guigui tu fais la fierté de toute une nation
un peu de retenu en ce temps de ramadan,toutes nos felicitations à l’artiste un projet à encouragé
lol vous avez pas vue le sourire du ministre kou diakarlo ak guigui mom rétane rék
les séréres sont vilain mais sont des tavailleurs avec beaucoup. de dignité méme le president s’est converti en serrére alors que les peuls sont des assasins, des putes,des menteurs et des léches cues, Mbagnik est vilain mais sa femme et ses enfants l’aiment comme il est. Je felicite notre fierté national guigui bon vent jespére qu’elle n’est pas peul
peul tu as parfaitement raison les srre sont vilain macha allah??????????
wa gouverneuma bi diall diali rek la niou gem ay thiga lagn
lol vous m’avez tué ca gars la kégne moy lolou comme dou ministre da khayadi trop
mdrrr les seréres de nature sont trés vilain ce n’est nouveaux ca mais lui il est plus que vilain en plus trop pingre il parait
mdriiiiiiir
tare dou dara khol bou rafet ak djeuf diou rafet laniye sopai nite wakh lou bakh amna solo
il est trop vilain magnik