(Photos)-Fashion week: Majda, Mamadou Sakho et Kylian Mbappé…

À l’occasion de l’ouverture de la Fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2019, Majda Sakho a présenté la deuxième collection de sa marque MSKH au cours d’une soirée organisée dans le coeur de Paris, en présence de son mari. Le couple a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités pour ce bel événement.

Pour la toute première fois, la sublime épouse du footballeur Mamadou Sakho s’est exposée à la Fashion Week de Paris, dévoilant des créations flamboyantes et haut de gamme inspirées de ses origines marocaines et de celles de son époux, originaire du Sénégal.

Installés à Londres puisque monsieur évolue dans le club anglais de Premier League de Crystal Palace, Majda et Mamadou Sakho forment une véritable équipe de choc. Présent à chaque étape du projet de son épouse – la mère de ses trois adorables enfants (Aïda, 5 ans, Sienna, 2 ans, et un fils, Tidiane, qui vient tout juste de fêter son premier anniversaire) –, l’international français de 29 ans l’a une fois encore soutenue lors de la soirée de présentation.

Majda et Mamadou Sakho ont également pu compter sur la venue d’un invité exceptionnel, encore plus sollicité depuis qu’il est devenu champion du monde le 15 juillet 2018 à Moscou : Kylian Mbappé. Accueilli comme une star, le célèbre attaquant de 20 ans a participé au photocall avant de s’entretenir avec Majda Sakho qui lui a présenté ses créations.

La soirée a également été marquée par la présence du mannequin de 24 ans Cindy Bruna. Celle qui a participé au dernier défilé Victoria’s Secret était sublime dans un ensemble de cuir noir. L’acteur Roschdy Zem, mais aussi le rappeur Kaaris et la journaliste Aïda Touihri ont tous succombé à l’univers du cachemire, renseigne purepeople.

2 COMMENTAIRES
  • ki

    Pfffffff

  • souleymane diallo

    Nice pics

Publiez un commentaire