Abdou Ndiaye, le présumé meurtrier de Aristide Ogalary est un multirécidiviste. Selon nos sources, les deux (2) personnes se connaissaient bien…
Abdou Ndiaye alias Abdou « Rue 10 » ou Abdou « bandit », est bien connu des services de la police nationale. Il a été emprisonné à plusieurs reprises et a bénéficié récemment d’une grâce. Avec nos investigations de ce lundi après midi pour bien informer nos internautes, Senego a appris que « Abdou Ndiaye est auteur de vol à main armée, détention de chanvre indien, agression, violences sur ascendance (sa propre mère)…. »
Dans ce quartier de la Sicap rue 10, les populations indexent « les autorités politiques et au premier chef, le Chef de l’Etat qui ne gracie que les voyous, des personnes qui ne méritent plus de vivre dans la société, si non qu’en milieu carcéral » .
je vis en europe,et je suis originaire de la sicap rue 10,nous connaissons bien ce abdou ndiaye,c’est un voyou et un toxicoman,et pourtant il est de tres bonne famille,ses parents ne voulaient méme pas qu’il sorte de prison
C kel Charles? qui parlez avant?
Merci bcp way ndar ndar wakh nga leep
L’unique solution c’est de rétablir la peine comme personne ne veut mourir pourquoi mettre fin n’a vie d’autrui regardez Gbagbo le premier mot qu’il a prononcé quand il faut arrêté c’était « ne me tuez pas »et les personnes qu’il a commandité leur mort sa vie vaut mieux que celle des disparus instaurons ka shariya pour éradiquer ce fléau si on tue 1 ,2 on ne tuera pas un 3ème parce qu’ils changeront car ils ne voudront pas mourir
Il doit être tué pour montrer l’exemple de ses collègues c est surtout pour assurer la sécurité du pays.
Kouraye daniouko wara raye lolou moye decgue lolou mowara am waxi sounou borom wawe la sante
On le tue c’est tout
Il nous faut la charria pour régler ce problème de tuerie gratuite
Tu tue on tenferme le président te gracié et tu continu ton sale besogne
Voila LE RÈGNE DE MACKY
Doyna waar
IL FAUT LA PEINE DE MORT AU SENEGAL ET COMMENT PEUT ON DIRE IL EST GRACIE?PAR QUI ALORS.VOILA UNE FOIS DE PLUS UN PAYS DE MERDE COMME DIT TRUMP.
Dêllou si sariha kou raye ta tayko gnou rayla rék ,domou adama mounoule euupe yeuremandé sunu borome buur yalla
Paix a son âme