Deux morts et plusieurs blessés dont 5 graves. C’est le bilan d’un accident entre un train et un minibus au passage à niveau de Fass Mbao, dans l’après midi de ce mardi 21 juin 2016, juste avant l’heure de la coupure du jeûne.
Les sapeurs pompiers aidés par les éléments du SAMU National sont sont sur le pieds d’évacuer les blessés.
Désolation c le sentiment le mieux partagé qu’elle est la part de responsabilité de tous un chacun.dans mon pays on cherche toujours a coupabilise les autres sens essais de savoir notre part de responsabilité.nous chauffeur est que nous marquerons un stop au passage a niveau. Nous piétons ne somme pa tente de traversé les rail a l approche du train. Sans avoir la patience de passe dernière lui.revoyons nos acte de tous les jour un train est jour prioritere sur sa voie.
Sénégal n’as pas de sécurité
C’EST vraiment triste de perdre la vie aussi atrocement. Comme l’a dit DEMBELE il devrait y avoir une signalisation qui prévient l’arrivée du train. C’est domage de repeter les même erreurs tout le temps on attent chaque fois qu’il se passe des situations comme tel pour ensuite prendre des mesures de sécurité c’est triste malheureusement pour ceux qui y ont déjà laissé leur vie que Dieu les accueille dans ses plus haut paradis
yako
c domage pour nous habitant de la zac de mbao car je signale au passage que l’accident aeu lieu au pasage a niveau de cette localité. Je lance un appel aux autorités et au dg des chemins de fer ce passage est un dangé pour tous du fait que point manque d’agent de securité ou meme d’une signalisation a l’approche du train.
INCROYABLE QU IL N Y A PAS DE FEU DE SIGNALISATION!!!! LES POPULATIONS SONT TROP PASSIVES….IL FAUT VOUS FAIRE ENTENDRE POUR EVITER D AUTRES ACCIDENTS…..