Photo : Mohamed Ouedraogo, espoir burkinabè, dévoile ses ambitions après un rêve national réalisé

Né à Ouagadougou et récemment monté en équipe première avec le SCR Altach en Autriche, Mohamed Ouédraogo a franchi un nouveau palier en répondant à l’appel de l’équipe nationale burkinabè. Après une intégration réussie malgré une blessure initiale, le jeune joueur semble trouver ses marques dans le championnat autrichien qu’il qualifie de haut niveau. ‘Mon intégration a été rapide grâce à l’aide de tous’, confie-t-il à Africa Top Sports.

Sa première sélection est un moment d’euphorie pure, un rêve d’enfant qui se concrétise pour Ouedraogo. Les émotions positives se poursuivent alors qu’il évoque avec enthousiasme le regroupement national et le travail avec le coach Brama Traoré. Malgré une récente défaite, il reste focalisé sur l’apport positif de cette expérience internationale.

Quant à ses objectifs personnels, ils sont clairs et ambitieux : exceller et aider son club à s’élever dans la hiérarchie du football autrichien. ‘Je veux jouer le plus de matchs possible et continuer ma progression avec mon club’, déclare Ouedraogo. Il rêve grand pour sa carrière, aspirant à saisir toutes les opportunités pour devenir le meilleur dans sa discipline.

Photo : Mohamed Ouedraogo, espoir burkinabè, dévoile ses ambitions après un rêve national réalisé

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire