(Photo) Barthélémy Dias, Serigne Diagne (dakaractu) et son frère arrêtés par des hommes encagoulés

Le maire de Mermoz-Sacré-cœur, Serigne Diagne, le directeur de Dakaractu, son frère et son chauffeur viennent tous les quatre d’être arrêtés par une vingtaine d’hommes encagoulés et en armes devant les locaux de Dakaractu.

En effet, Barthélémy Dias qui se trouvait dans les locaux du site d’information dakaractu a été appréhendé en premier à sa sortie de la rédaction du site d’information par la Section de Recherche de la Gendarmerie de Colobane à bord d’un pick-up, a fait savoir un journaliste qui se traité sur les lieu au moment des faits. Serigne Diagne lui aussi, en demandant aux hommes de la gendarmerie, le pourquoi Barthélémy Dias qui venait de finir une émission dans ses locaux, a été embarqué, ainsi que son frère photographe et son chauffeur sans explication, indique toujours la source qui a contacté Senego.

 

Nous y reviendrons !

6 COMMENTAIRES
  • You

    C’est tout simplement de l’intimidation plus personne n’est en sécurité au Sénégal si la justice qui doit protéger sa population la malmené la situation devient critique

  • DIOLA

    BARTH A INSULTE TOUTE LA MAGISTRATURE PAR IMPOLITESSE , IL N A PAS D ARGUMENT QUE DE MENACES , INSULTES ET IMPOLITESSE .

  • Diabolique 297 Diabolique

    Foutez cet assassin en prison

  • nitt

    Li arrive sall yeuppa mome la impoli

  • moctar+ndiaye

    Senegalais et senegalaises il est temps de se lever l heure est grave avec ces domerames qui nous gouvernent

  • Bubacar Tiana

    Il y aura tôt ou tard une guerre civile au sénégal d’ici les présidentielles. Les sénégalais sont des peureux mais ils commencent à en avoir ras le bol .

Publiez un commentaire