PUBLICITÉ
macky bohn - Philippe Bohn : "Le Président Sall, fidèle en amitié, est un ami de longue date..."

Philippe Bohn : « Le Président Sall, fidèle en amitié, est un ami de longue date… »

L’ex-Dg de Air Sénégal, Philippe Bohn, a été remplacé par Ibrahima Kane qu’il dit connaitre et compte l’accompagner. 

Accroché par parismatch.com, M. Bohn revient sur ses relations avec le Président Macky Sall:

« Le Président est un ami de longue date, plus que d’autres, il connait la fidélité en amitié et la solidité dans mes engagements. Par définition, je ne suis venu que parce c’était lui, un grand chef d’Etat avec une vraie vision. Je ne doute pas que je pourrai faire d’autres choses pour lui et avec lui ».

Après s’être expliqué sur son départ, le Français dit avoir d’autres « sollicitations dans les milieux industriels, par rapport au développement des compagnies aériennes sur plusieurs continents »

Amitié Macky Sall
Annonces

(5) commentaires

Deugg Kesseh

alors tu as trahi ton ami macky sall. j’ai vote macky mais cette affaire me révolte. ce mépris a l’égard de tes patrons sénégalais aliou sall et souleymane nene ndiaye donne de nouveaux arguments contre la presence française et contre la main mise française dans l’économie du Senegal. Faisons confiance a nos ressources humaines et arrêtons ce complexe d’infériorité a l’égard d’anciens colons qui nous traitent sciemment ou inconsciemment (pire encore) comme des sujets….

Deugg Kesseh

si ce que cheikh yerim a écrit sur bohn est vrai (il a expurge les informations financières des transactions avec une société portugaise portant sur des centaines de millions cfa sans l’aval de jules nene ndiaye et aliou sall) i y a un possible détournement a hauteur de centaines de millions par bohn et il doit être poursuivi en justice pour que cet argent soit restitue aux sénégalais lambdas qui en ont plus besoin…..

Ibou

Un ami entre un blanc et un noir n’est pas une amitie mais il porte ton internet

Beug+Sama+Rew

Comme déjà connu de tous le président oublie vites il élu par les sénégalais mais travaille pour les français

Paco Faye

Vous avez votez whatiatia maintenant assumer…..