PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Petrotim : « Si les révélations de BBC sont avérées, Aliou Sall exposera son frère à la honte » (Senego-TV)

Selbé Ndom ne croit pas aux révélations de la BBC sur Aliou Sall. Elle dit ne l’avoir pas vu en songe.

« Il ne m’a rien donné, je ne l’ai jamais vu…« , tient-elle quand même à préciser. « Macky Sall a tout vécu avant de prendre la place de Abdoulaye Wade (…) Si Aliou Sall avait pris les milliards des Sénégalais sur le pétrole et le gaz dont nous a gratifié le Bon Dieu, ce qui s’est passé en Libye, au USA, dans d’autres pays…« 

Regardez

Affaire Aliou Sall Bbc
whatsapp 110
Annonces

(12) commentaires

Jp

Lo tchi kham je te conseille nga concentrer uniquement sur liniou la khamer moy voyance bi
Sa wakh you bari motakh niou guen tchi yaaaw ‘ WASSALAM

Bill

beaucoup de noirs accordent trop d’importance a la croyance au détriment de la vérité. je le crois donc c’est vrai , je ne le crois pas donc ce n’est pas vrai. et l’esprit critique et l’analyse des faits. a tel point que souvent lorsque la réalité des faits est établie on continue a croire aux mensonges de la croyance.voila une des raisons pour lesquelles le changement,l’émancipation et la liberté sont pratiquement impossibles .

Charles

ET LA COUPE D’AFRIQUE,ENCORE LES ANGES SONT VENUS CHEZ TOI EN PLEINE NUIT?

Gnemee

Alkhourane Tchi podja choon tchim teudj ko?

Dibi Gueye

sélbé macky néna kou xamoul dara di pétrole bi nagua nopi. yaw khamo touss. vré mor ndadié lou nék gua wakh si. fermél sa gat gui guir yalla

Hamidou Sall

La voilà encore elle s’invite au soupé tes Rabs sont aussi des spécialistes du petrole

Souleymane Dabo

Menteuse

Paco Faye

Tant que elle ne se fera pas tabasser bien comme il faut elle ne s’arrêtera pas

Amadou Dieng

C’est désolant que l’intelligentsia sénégalaise ne voit pas ou ne veut pas voir les attaques en règle destinées à déstabiliser l’une des plus solides démocraties en Afrique.Tout cela en toile de fonds la mafia financière qui tente d’accaparer la manne énergétique (GAZ ET PÉTROLE) qu’ALLAH a accordée au SÉNÉGAL à point nommé
Tout y passe distiller le venin à doses homéopathiques en créant des clivages artificiels basés sur l’ethnie ou la confrérie entre voisins qui depuis longtemps ont dépassé les barrières de ce genre pour voguer ensemble en parfaite symbiose dans le navire SUNUGAL.
Vous avez en vous et à un haut niveau,des agents du sionisme international recrutés et gracieusement payés pour semer la zizanie et mettre le SÉNÉGAL à feu et à sang afin d’obliger une intervention déjà planifiée des puissances étrangères en vue de « rétablir l’ordre et la démocratie »,alors que l’objectif non avoué est de placer les magnats du Pétrole & Gaz en orbite pour piller sans scrupules les ressources énergétiques émergentes du SÉNÉGAL.
Réglez sans haine ni violence et dans le respect scrupuleux de la Justice de votre Pays les dossiers-vrais ou faux-qui surgissent comme par enchantement depuis que Macky est à la barre du navire.
Complotiste moi? Non,seulement réaliste quand j’observe ce qui s’est passé en Libye et ce qui se passe depuis des siècles au Moyen-Orient

Samba Coulibaly

Vous tous vous êtes voleurs

Ismaila Badji

Désolé waa senego ne nous fatigue pas ?

Fatou Gueye

Macky dadioul dara il n a jamais ete emprisonné

Publier un commentaire