Publicité

Petrotim : "Si les révélations de BBC sont avérées, Aliou Sall exposera son frère à la honte" (Senego-TV)

Selbé Ndom ne croit pas aux révélations de la BBC sur Aliou Sall. Elle dit ne l’avoir pas vu en songe.

« Il ne m’a rien donné, je ne l’ai jamais vu…« , tient-elle quand même à préciser. « Macky Sall a tout vécu avant de prendre la place de Abdoulaye Wade (…) Si Aliou Sall avait pris les milliards des Sénégalais sur le pétrole et le gaz dont nous a gratifié le Bon Dieu, ce qui s’est passé en Libye, au USA, dans d’autres pays…« 

Publicité

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Amadou DIENG

    C’est désolant que l’intelligentsia sénégalaise ne voit pas ou ne veut pas voir les attaques en règle destinées à déstabiliser l’une des plus solides démocraties en Afrique.Tout cela en toile de fonds la mafia financière qui tente d’accaparer la manne énergétique (GAZ ET PÉTROLE) qu’ALLAH a accordée au SÉNÉGAL à point nommé

    Tout y passe distiller le venin à doses homéopathiques en créant des clivages artificiels basés sur l’ethnie ou la confrérie entre voisins qui depuis longtemps ont dépassé les barrières de ce genre pour voguer ensemble en parfaite symbiose dans le navire SUNUGAL.

    Vous avez en vous et à un haut niveau,des agents du sionisme international recrutés et gracieusement payés pour semer la zizanie et mettre le SÉNÉGAL à feu et à sang afin d’obliger une intervention déjà planifiée des puissances étrangères en vue de « rétablir l’ordre et la démocratie »,alors que l’objectif non avoué est de placer les magnats du Pétrole & Gaz en orbite pour piller sans scrupules les ressources énergétiques émergentes du SÉNÉGAL.

    Réglez sans haine ni violence et dans le respect scrupuleux de la Justice de votre Pays les dossiers-vrais ou faux-qui surgissent comme par enchantement depuis que Macky est à la barre du navire.

    Complotiste moi? Non,seulement réaliste quand j’observe ce qui s’est passé en Libye et ce qui se passe depuis des siècles au Moyen-Orient


  2. bill

    beaucoup de noirs accordent trop d’importance a la croyance au détriment de la vérité. je le crois donc c’est vrai , je ne le crois pas donc ce n’est pas vrai. et l’esprit critique et l’analyse des faits. a tel point que souvent lorsque la réalité des faits est établie on continue a croire aux mensonges de la croyance.voila une des raisons pour lesquelles le changement,l’émancipation et la liberté sont pratiquement impossibles .


  3. Lo tchi kham je te conseille nga concentrer uniquement sur liniou la khamer moy voyance bi

    Sa wakh you bari motakh niou guen tchi yaaaw ‘ WASSALAM


Laisser un commentaire