Petrotim : “Le Sénégal n’a perdu aucun franc dans l’opération”, dit Omar Guèye

Omar Guèye, ministre des Collectivités territoriales, du développement et de l’aménagement du territoire a enfilé sa robe d’avocat pour défendre le président de la République sur l’octroi de la licence des blocs de pétrole et de gaz à Pétro Tim pour Saint-Louis offshore et Kayar offshore.

Selon lui, on est en train d’entretenir une polémique qui n’a pas sa raison d’être.

Nous sommes en face d’un problème simple que les gens tentent d’en faire un problème pour émouvoir tout le monde. L’Etat du Sénégal n’a perdu aucun franc dans cette opération“, confie le ministre des Collectivités locales, rapporte thieydakar, visité par Senego.

Annonces

M. Guèye soutient que cette cession a été transparente et qu’on ne peut faire aucun reproche à l’Etat.

Affaire Petrotim Etat Du Sénégal
whatsapp 139

(8) commentaires

Alhaji Senegal

Vendeur de poison tu connai koi sur le petrole

Khalaasse

En affirmant que “L’Etat du Sénégal n’a perdu aucun franc dans cette opération”, le Ministre Oumar GUEYE peut-il en dire autant du Ministère de la Pêche qu’il vient de quitter pour un autre Département? Combien d’argent a-t-il fait perdre à l’Etat à travers le scandale (non encore mis sur la place publique) des licences de pêche industrielle promis puis octroyés à des navires asiatiques ayant acquis de faux pavillons sénégalais ? Qu’il attende car il ne peut pas continuer à tromper Macky Sall et son gouvernement.

Mara Le Menteur

Mara ne fait pas tes Pub ici

Hamidou Sall

Le Sénégal est seul pays où tout le monde est expert de tout du coup nous sommes devenus des spécialistes du pétrole et du gaz heureusement la CAN s approche et là l équipe aura15 millions d entaineures

Laye Diop

Espéce d’ignorant et d’hypocrite ce mr Gueye

Moise

On te comprends Omar…je sais que tu ne crois même pas à ce que tu Dis

Mbaye

Voilà les ennemis Mackyllés de M. Macky Sall

Gainde

Paroles d Omar Gueye on sait ce k .ca vaut si on a rien perdu kesk on aurait pu gagner alors ce une communication nullussim d un autre temps le peuple est tres en avance sur ses dirigeants