Petrotim : « Le Sénégal n’a perdu aucun franc dans l’opération », dit Omar Guèye

Omar Guèye, ministre des Collectivités territoriales, du développement et de l’aménagement du territoire a enfilé sa robe d’avocat pour défendre le président de la République sur l’octroi de la licence des blocs de pétrole et de gaz à Pétro Tim pour Saint-Louis offshore et Kayar offshore.

Selon lui, on est en train d’entretenir une polémique qui n’a pas sa raison d’être.

« Nous sommes en face d’un problème simple que les gens tentent d’en faire un problème pour émouvoir tout le monde. L’Etat du Sénégal n’a perdu aucun franc dans cette opération« , confie le ministre des Collectivités locales, rapporte thieydakar, visité par Senego.

M. Guèye soutient que cette cession a été transparente et qu’on ne peut faire aucun reproche à l’Etat.

8 COMMENTAIRES
  • Alhaji senegal

    Vendeur de poison tu connai koi sur le petrole

  • Khalaasse

    En affirmant que « L’Etat du Sénégal n’a perdu aucun franc dans cette opération », le Ministre Oumar GUEYE peut-il en dire autant du Ministère de la Pêche qu’il vient de quitter pour un autre Département? Combien d’argent a-t-il fait perdre à l’Etat à travers le scandale (non encore mis sur la place publique) des licences de pêche industrielle promis puis octroyés à des navires asiatiques ayant acquis de faux pavillons sénégalais ? Qu’il attende car il ne peut pas continuer à tromper Macky Sall et son gouvernement.

  • mara le menteur

    Mara ne fait pas tes Pub ici

  • Hamidou Sall

    Le Sénégal est seul pays où tout le monde est expert de tout du coup nous sommes devenus des spécialistes du pétrole et du gaz heureusement la CAN s approche et là l équipe aura15 millions d entaineures

  • Laye Diop

    Espéce d’ignorant et d’hypocrite ce mr Gueye

  • MOISE

    On te comprends Omar…je sais que tu ne crois même pas à ce que tu Dis

  • Mbaye

    Voilà les ennemis Mackyllés de M. Macky Sall

  • gainde

    Paroles d Omar Gueye on sait ce k .ca vaut si on a rien perdu kesk on aurait pu gagner alors ce une communication nullussim d un autre temps le peuple est tres en avance sur ses dirigeants

Publiez un commentaire