Petro Tim - Abdourahmane Sow : "Si le Procureur n'avait pas reçu d'instruction..." (Senego-TV)

« On n’a pas confiance au procureur…« , a fait savoir Abdourahmane Sow, lors de la conférence de presse de « Aar Li Nu Bokk », ce mardi.

Pour le porte-parole du jour, l’action menée par le procureur de la République ne mérite pas confiance de leur part. Parce que, rappelle-t-il, Serigne Bassirou Guèye a été « interpellé par voie épistolaire, ça fait des lustres. Il n’a pas bougé (…) Il a dit qu’il a reçu instruction. On a supposé que si le procureur, effectivement, de la part de ses autorités de tutelle, n’avait pas reçu d’instruction, il n’y aurait aucune action qui serait faite sur ce dossier… »

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. mawdo

    si on ne peut pas faire confiance a la justice de notre pays alors comment voulez vous savoir et obtenir la verite? par des manifestations,des injures,des on a dit?nous tous nous voulons des eclairessissements dans cette affaire savoir la verite.nous manifestons pour que la verite eclate au grand jour que l on sache la verite rien que la verite.et ca il n ya que la justice qui peut le faire,ce n est ni les accusateurs ni les accuses qui peuvent le faire.laissons la justice faire son boulot et fesons confiances a nos institutions.


  2. Ce sont ces gogolos de dernières couches qui ignorant le respect élémentaire qui prétendent plaider pour la cause nationale. De quelle nation pretendez defendre , vous si vous passez toute votre temps a insulté les institutions.


    • zic

      De quelle institution tu parles réveillez vous et arrêter vos problems de partisans et de rester debout par rapport a la situation scandaleuse 

      de notre pays jai bien dit (notre pays) mon cher. tout le monde voit bien que nos institutions sont bafoués des ingérences totales alors que le 

      peuple senegalais demandent que la transparence et une justice equitable pour tous les citoyens. merci


Laisser un commentaire