Pétition des homosexuels – Imam Massamba Diop avertit : « on va en découdre avec eux… »
Le président exécutif de l’Organisation islamique Jamra, Imam Massamba Diop ne compte pas rester de marbre face à la pétition évoquée des homosexuels pour la dépénalisation de l’homosexualité. Selon lui, cela provoquerait la colère d’Allah le tout puissant et sa punition n’épargnerait personne. Ce faisant, il avertit: « on va en découdre avec eux… » Imam Massamba Diop a par ailleurs, évoqué ce phénomène et la posture des autorités depuis la venue de Obama au Sénégal. Regardez un extrait de l’entretien avec le président exécutif de l’Ong islamique Jamra.
On fera face à l’état mais sommes prêts, Nous devons même pas attendre, il est temps
pire espèce même les animaux sauvages sont mieux qu’eux.
Immam que dieu vous donne faveur sur infidèles. Vous vaincre avec l’aide de dieu inchalah rabi. Nous sommes derrière vous ou que vous êtes .
une jeunesse pervertie rék sans éducation, sans dignité, et capable de tout pour quelques sous
C’est impossible qu une telle loi passe au Sénégal.jamais nous accepterons cela.vérité en deçà des Pyrénées erreur au delà et je m adresse aux dirigeants Américains et européens.qu Allah protége le Sénégal.amine inca Allah.
Dans quelques jours, nous allons faire circuler une pétition pour une « » Fatwa » appliquant la lapidation et ou la flagellation « » automatique contre toute personne ayant commis une faute à caractères homosexuels. Les Imams animeront leur prêche à cet effet.
Waw kan moko. Khalet. Kokou wara. Raay mou diekh tak
A quand la de pénalisation des hommes Khessalisé ; Allez y comprendre
JE SUIS UN CHEF RELIGIE MAI JE VOUS FAIR SAVOIR KE AU SEGAL IL YA DUX FAÇON DE CHEF RELIGIEU IL YA CELUI KONA DONER DE LARGENT ET TOUS CEKIL VEUX CELUI LA NE PAR LERA PAS LE DEUXIEM C CELUI KI A PEUR DLLÉ A REBEEUS PUISKE SIL PARLE ON VAS LUI DIR KE VOUSET UN THÉORISTE DONC IL CE T
Nous musulmans,si on laisse passer ces saletés,la colère D,ALLAH va s’abattre sur nous et personne ne sera épargné.
Khèr ba niou dé rek.
On va les bruler vifs ces déchets humains
On va les brûler vifs ces déchets humains
J’appelle à tous les jeunes musulmans de prendre leurs responsabilités
Pas besoin de les avertir, avec leurs complices il faut qu’on les éliminé définitivement et sans pitié au senegal
Ou sont les Marabou les tarikha mai Senegal ou il va aller le Senegal d serigne touba d elhaji Malik des layene, des niassene des khadre sont eux qui devai parler en 1ere
salam imam inchallah votre combat ne seraa jamais vain.ils l ont tente durant le temps des prophetes et le bon dieu les a raye definitivement et je le jure sur le saint coran que jamais ils ne vont triompher.ils sont maudits d ici et haut dela.vous avez le soutien de tout et toute musulmane de valeurs.
Ray rek
Tous au combat. Aucune concession pour eux.
C’EST LE TRAVAIL DE ALIOUNE TINE,VOILA CE QU’IL VOULAIT POUR LE SENEGAL.TOUJOURS LE SENEGALAIS EST PRET A CE FAIRE DE L’ARGENT SUR LE DOS DE SON COUSIN SENEGALAIS:L’ESCLAVE,LA LYBIE ET VOILA POUR FAIRE PLAISIR AUX LOBYS DES HOMOS CE QUE ALIOUNE TINE A FAIT.MAIS LE PLUS GRAVE MACKY SALL NE DIT RIEN.JE NE CITE MEME PAS NOS DEPUTES DU PEUPLE.QUI SONT MUETS COMME UNE TOMBE.
Machallah imam paré pour diapp si combat bi