Petersen : Une jeune femme tente de se suicider en se jetant du 3e étage…

M. C, une femme, âgée d’une trentaine d’années, a tenté de se suicider hier mercredi tôt le matin. Elle s’est jetée du 3e étage d’un immeuble situé à la rue Blaise Diagne, angle Petersen.

Une deuxième tentative que les voisins n’ont pas vu venir

La jeune femme fraîchement engagée dans une entreprise de la place comme comptable a tenté de mettre fin à ses jours. Selon des sources de Senenews présentes lors des faits, « M. C. avait tenté de sauter du 3e étage vers les coups de 6h30. Mais, les habitants de la maison qui ont entendu le bruit fracassant de la porte du balcon ont avisé la police. Une fois sur place, après avoir maîtrisé la fille, les limiers l’ont confiée aux sapeurs-pompiers. Ces derniers ont conduit la jeune femme à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye. Suite à des consultations sur la patiente, les blouses blanches l’ont libérée vers 11h ».

Seulement, la jeune dame était loin d’abandonner son idée de mettre fin à ses jours. Et, ayant trompé la vigilance de tous, elle est revenue à la charge. Cette fois-ci, elle a réussi son coup.

La chute de M. Cissé à été amortie grâce aux tables des commerçants qui étaient entassées juste en dessous du balcon. Souffrant de multiples fractures après sa chute, mais apparemment consciente à l’arrivée des secours, elle a été transférée à l’hôpital.

Les mêmes sources révèlent qu’elle s’est finalement réveillée ce jeudi matin et qu’elle va beaucoup mieux.

.

2 COMMENTAIRES
  • G’GVF

    C’est quoi ce pays !
    Une personne qui tente de se suicider a 6h 30’ du matin empêchée est amenée à l’hôpital est libérée moins de 5 h après comme s’il s’agissait d’une petite migraine, ou d’une piqûre de moustique…
    J’y crois mes oreilles!
    Tout le personnel de l’hôpital doit être arrêté pour non assistance à personne en danger…

  • riton

    Incroyable une personne qui a des idées suicidaire mérite au moin une surveillance jusqu’à ce qu’il reprenne ses esprits.il faut revoir le système médical dans tous les côtés au Sénégal

Publiez un commentaire