En faisant poster la vidéo de l’agent de la circulation qu’elle corrompait, Ndeye Sokhna Guèye ne savait pas qu’elle allait s’attirer des ennuis. En effet la mise aux arrêts du policier et de la jeune dame a entraîné des rebondissements spectaculaires.
Ndeye Sokhna est accusée de bigamie par son époux. Agée de 25 ans, mariée et domiciliée à Dakar, elle aurait remis la vidéo à son amant informaticien, qui l’avait postée sur son compte Facebook. Interpellé par la DIC, le gars tente de protéger sa copine qui se trouve être la femme d’autrui.
Selon Le Témoin qui donne l’information, l’oncle de l’informaticien, un ancien de la DIC, est allé voir son neveu pour le recadrer. Il lui a dit en substance ceci : « comment peux-tu protéger une fille qui n’est pas ton épouse légitime encore moins ta sœur, au risque d’aller en prison à sa place ? »
Après cette discussion avec son oncle, l’informaticien et non moins amant de Ndeye Sokhna Guèye, a balancé le nom de cette dernière. Sur ces entrefaites il sera libéré.
Auditionnée, la jeune dame a reconnu les faits. Comble de malheur, son mari légal risque de porter plainte pour bigamie…
en ce moment ils chercheront tous les moyens pour discréditer la jeune fille afin d’étouffer le fait qu’une autorité, quelqu’un sensé veiller sur la bonne tenue et le respect de la loi se retrouve être un corrompu jusqu’à l’os. chers compatriote réveillez vous une bonne fois pour toute et utilisez vos cerveaux. vous êtes facilement manipulable et c’est dommage
exemple: l’assassinat de l’etudiant-ebola et bien d’autres choses encore.
Arrêtez de nous distraire par ce fait divers d’un policier « corrompu « .
Qui n’est pas corrompu au Sénégal. Laisser le policier tranquille. D’autres qui ont des immeubles de la drogue, qui passent leur vacances en Europe … Ces politiciens et magouilleurs pensent déjà à ce qu’ils vont ns communiquer, rien que pour nous detouner de l’essentiel.
thiey sénégal!!!
LAISSEZ NOUS EN PAIX AVEC CES HISTOIRES DE CORRUPTION ET DE BIGAMIE CEUX QUI PEUVENT REGLER CES PROBLEMES N’ON QU’A LES REGLER CE N’SET VOUS DE SIMPLES CITOYENS QUI VONT ERRADIQUER CES MAUX DE NOTRE EPOQUE ET D’AILLEUR VOUS NE PARLER PAS OBJECTIVEMENT VOUS NIEZ LA TOUJOURS LA VERITE TOUS DES MENTEURS EN PLUS DES IGNORANT QUIPARLENT DE LOI TAISEZ VOUS VOS GEULES VIVE LES CORRUPTEURS ET LES CORROMPUS ET MEMES LES BIGAMES DANS UNE SEMAIN ILS VONT DIRE QUE LE POLICIER EST PEDOFILE VOUS QUI ETES LA A COMMENTER DE DROIT A GAUCHE Y A CERTAINEMENT PARMIS VOUS QUI NE FONT PAS LA PRIERE ET CELA EST PIRE DEVANT DIEU OU CERTAINS QUI BAISES AVEC LES FEMMES D’AUTRUITS JUGEZ VOUS D’ABORD AVANT DE JUGER QUELQU’UN VOUS SAVEZ VOUS QUE VOUS FAITES DU MAL AUX AUTRES OU A DIEU DONC ARRETEZ CE QUE VOUS FAITES D’ABORD EN CACHETTE NOUS SOMMES PAS JUSTES
Oui il a raison sa vie prive nous intresse pas .les policiers te prennent tes pices et te font attendre pour une somme au lieu d une attestation
Quelle stupidite et incoherence!une brave qui devait etre honnorée on cherche à la salir parce que chez nous on aime pas la verite.ne cherchez pas à detourner le debat.
C juste de la manipulation sa vie privé ne nous concerne pas
Oui c juste de la manipulation sa vie privé ne nous concerne pas
li zoo wakh sankhe rek danouye doul rekk journalisyi dounou wakh sene source mo takh doul rek
C’est son amant vous dites! Donc ce n’est pas de la bigamie, mais de l’adultère; tout ça des manipulations pou salir la fille qui a osé dénoncer un policier corrompu; qu’on la poursuive pour corruption, mais pas chercherr à tout prix à la salir et l’enfoncer
Malheur ne vient pas seul, si jetais un policier avant de livrer cette jeune dame devant le procureur,on allait bien la corriger pour cette vulnerable acte et même linformaticien.
Le vrai débat n’est pas cette banale affaire de moeurs entre adultes majeurs et vaccinés, mais bien de corruption d’un policier pris la main dans le sac. Il ne faut pas tenter de nous distraire?
thiaga thiaga yala la la verre bomerame bayile âme dieukeur âme faree
🙁 Soyons sérieux, il n’y a pas de bigamie ici mais bien d’acte d’adultère. Évitez les incohérences dans vos articles. Sinon dama warou ssi Niakeu doylou bi jeunes filles mariées di vivre sur le plan sexualité ak économique au Sénégal.Khalass 😀 !!! 🙁