Pèlerinage aux Lieux saints de l’Islam : Les directives de Macky Sall au gouvernement …

Lors du conseil des ministres d’hier, le président a souligné l’importance d’une organisation efficace du pèlerinage aux Lieux saints de l’Islam.

À cet égard, le chef de l’Etat, Macky Sall a chargé le Premier ministre et le ministre des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur de prendre toutes les mesures nécessaires, en collaboration avec les organismes publics et les entreprises privées, pour garantir une organisation optimale de l’édition 2024 du Pèlerinage aux Lieux Saints de l’Islam.

De même, il a encouragé le gouvernement à prendre toutes les mesures appropriées, en concertation avec les organisateurs, afin d’assurer le bon déroulement des festivités de la 144e édition de l’Appel de Seydina Limamou Laye.

3 COMMENTAIRES
  • Baba

    Macky sall sonalnganu🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

  • Kham

    Wallahi wakhatiko. Il nous pompe l’air ce gars. On n’a plus besoin de tes décisions, nguir yalla commencer ranger saye bagages té abal niou rek mola war, soudè effectivement gueum nga yalla. D’accord, tu dis aimer le pays. Ok cool nagoul nagnelako. Nioune on aime notre pays plus que toi et on a nulle part où aller et nous ne voulons plus de toi. Khanaa lère na

  • Zembla

    Oui, il vs tient tête. Toutes vos tentatives ont échoué lamentablement devant lui le bâtisseur, le vrai vrai patriote. Vous empêcher de diriger, c’est aimer le pays. Vous êtes affamés c’est pourquoi vous souhaitez son départ dare- dare. Mais patientez encore l’heureux élu par dieu sera au rendez-vous. Attention à la déception. Ne pas confondre vitesse et précipitation.

Publiez un commentaire