Publicité

"Pays de merde": Suite à sa convocation, l'ambassadeur des Etats-Unis au Sénégal réagit

La dernière sortie de Trump fut la goutte de trop pour les Etats africains. La déclaration virulente du président américain contre les pays africains a provoqué la colère et l’indignation de plusieurs présidents du continent noir et du monde entier. Après la réaction du président Macky Sall qui a condamné ces propos jugés racistes envers les peuples d’origine africaine, l’ambassade des Usa à Dakar a réagi via son compte Twitter.


« Le Sénégal est un partenaire important pour nous en Afrique de l’Ouest. Les Etats-Unis d’Amérique respectent profondément le peuple africain et apprécient partenariat qui le lie à ce dernier« , a tweeté Tulinabo Salama Mushingi, ambassadeur des Etats-Unis au Sénégal.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. AFRICAIN

    C’est vraiment un imbécile.Il crois être le Dieu de la terre.

    Je demande à tous les présidents Africains de faire la même chose que le président Sénégalais.

    Trump président de merde.


  2. amadou birane diaw

    DECIDEMENT DONALD TRUMP NE CESSE DE NOUS ETONNER APRES SES PROPOS MEPRISANTS A LA LIMITE DES INSULTES A L’ENDROIT DES PAYS D’IMMIGRATION PRINCIPALEMENT AFRICAINS…


  3. Lena

    Toutes ces reactions n’apporteront aucun changement. On est les seuls capables d’apporter les changements nécessaires. Aussi longtemps que les leaders africains se comporteront comme des negres de maison, qui ne savent prendre aucune decision moins encore assumer leur responsabilite face a leurs populations, nous les africains seront toujours considérés comme des singes.

    Qui ne se respecte pas, ne sera jamais respecte!


  4. Free People

    « Le Sénégal est un partenaire important pour nous en Afrique de l’Ouest »

    Tweet de Merde.

    Toi même est insulté. Démissionne comme un de tes collègues en Amérique vient de le faire.


  5. En ma qualité d’africain.

    Je pense que le président DONALD TRUMP ne jouit pas de ses facultés mentales. En conséquence je présume qu’il est un enfant mal éduqué et à ce titre,Il doit savoir que sa perversion ne doit pas dépasser le bout de son. S’y ajoute, je considère que le bon.dieu.en voulant punir les USA il leur a donné DONALD TRUMP comme président. Aujourd’hui il est clair que DONALD TRUMP EST un horreur de la nature et le fruit dont doit se nourrir les américains e pour en avoir fait leur choix.


  6. N’importe quoi ce Tromp n est rien d autre q un embecil faut même Pa considéré ces propo sont seul objectif c nou affaiblir arreton de ce prendre pour des victimes l’avenir c’est l’Afrique on en a rien a foutre des occidentaux


Laisser un commentaire