Publicité

"Pauvre Diomaye" - Par Thierno Alassane SALL*

Après avoir été l’exécutant de son Premier ministre sur la dissolution de l’Assemblée nationale, le Président Diomaye est maintenant sommé de se renier une nouvelle fois devant les Sénégalais, après la nomination de Samba Ndiaye, pourtant membre de la coalition Diomaye Président.

Qui pour croire à une vague d’indignation spontanée qui viendrait des militants de base outrés, et non à une cabale montée par des voix autorisées de la Pastefie. Ces mêmes voix étaient muettes devant des nominations autrement plus scandaleuses et d’autres ralliements bien plus honteux.

Publicité

Où étaient ces « indignés de la 25e heure » lors des nominations de présumés trafiquants de visa, des personnalités impliquées par des rapports de l’IGE ? Ou encore de ceux qui désertent les listes de l’opposition et appellent à voter pour le régime à 3 jours de la campagne ?

Diomaye, en agissant enfin comme un président sans consulter son mentor, s’est attiré un rappel à l’ordre public. Une humiliation inutile, si tant est qu’il accepte de se plier.

Publicité

Où va la République ? »

*Président du parti
LA RÉPUBLIQUE DES VALEURS
Tête de liste de la coalition
SENEGAAL KESÉ

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. ....

    Il ne faut pas se fatiguer de chercher de midi à 14h .

    Diaroul sone .

    Le commanditaire de la contestation de la nommination de samba ndiaye c est ousmane sonko et personne d autre .

    Aucun de ceux qui contestaient , n oserait le faire sans l aval de ousmane sonko .

    Ce sont tous des affidés et larbins de sonko.

    guy marius sagna , abbas fall, wally diouf bodian, sadikh top, Fadilou Keïta et tous les autres petits connards de merdeux de kekendo et des lâches sonkomacoutes des réseaux sociaux.


    Mais diomaye leur a foutu un bon coup de pied au cul à eux et leur commanditaire iznogood, le vizir qui veut etre le calife à la place du calife.

    Respect et chapeau bas à Diomaye !


    Kouma saggaa ak yowit .


  2. CHEIKH

    T.A.SALL , IL NE FAUT PAS ALLER VITE EN BESOGNE.VOUS N’AVEZ RIEN COMPRIS. IL NE FAUT JAMAIS COMMENTER UN DISCOURS QUE VOUS N’AVEZ ENCORE ÉCOUTÉ.

    LE PR A DIT LE CONTRAIRE DE CE VOUS INSINUEZ À.SAVOIR LIMOGER M. SAMBA NDIAYE.


  3. Amadou

    Ça ne m’étonnerait pas que Mr Thierno Alassane Sow succombe a un Avc..Il est tellement méchant pour un intello de sa trampe..Malheureusement vous ne dirigerez jamais ce pays …


    • Zil

      TAS l’autre comique de service.


      L’ inélégance personnifiée, heureusement que tu t’es montré au grand jour.


      Ndeysane, tu as deçu beaucoup de monde, et pire tu continues à patauger dans la boue


    • FM

      Bou nittgni gneuwé sene keur di léen nane planning familial, daw leen, Bill Gates dou dafa guisseuntéwone ak Diomaye, mom mo financé lolou. Beugoule gnou am ay dom.

      Kepp kou gnak chance ba pikirou si planning familial yoyou khamal ni tu es stérile.

      Gnignou djité ils sont apparemment compromis.


Laisser un commentaire