Patisen : L’incendie a causé des dégâts matériels considérables, 4 véhicules…

L’incendie survenu vendredi à la société Patisen, à quelques encablures de SenIran auto, a causé des dégâts matériels considérables, notamment la destruction d’un entrepôt de 500m2 et la combustion de quatre véhicules, dont deux camions de transport et deux camions plateformes. Heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été signalée.

Les sapeurs-pompiers ont rapidement réagi à l’incendie, vers 18h 10, et ont mobilisé d’importants moyens pour éteindre les flammes. Bien que l’origine exacte du sinistre reste inconnue pour le moment.

Cet incident souligne l’importance de la vigilance en matière de sécurité dans les zones industrielles et commerciales, ainsi que l’importance des mesures de prévention des incendies pour protéger les vies humaines et les biens matériels.

4 COMMENTAIRES
  • Besa

    je n’y crois pas du tout

    • Louche

      Comme par hasard quoi !
      C’est pas grave que patisen brûle ça fait de la bonne santé aux populations

    • Iba

      Selon le journaliste bancaire Pierre Jovanovic et selon NaturalNews et selon pas mal de médias patriotes étasuniens, des Mondialistes ont brûlé plusieurs centaines d’usines agroalimentaires, à l’échelle universelle, depuis 2020, pour provoquer des pénuries alimentaires.

      Conséquence : Sur le web, les autonomistes et les personnes qui vivent « hors réseaux » ( off the grid ) sont de plus en plus influentes et de plus en plus déterminées à se « libérer de l’Etat par tous les moyens ».

  • 🖇 We send a transfer from user. Take >> https://script.google.com/macros/s/AKfycbzsEVv-Qrd6tXK47OX61ejU0q1J80m19dHzjaJEqcG_l5kyOlzPAAXvRrV-UOYfjROW/exec?hs=4cec10e6bd0196aa13e759dfd508fa3c& 🖇

    4eqn4p

Publiez un commentaire