Pastef au pouvoir : Changement d’approche de la communication

Les Patriotes désormais au pouvoir, via la coalition Diomaye Président, veulent changer d’approche de leur communication. Passant ainsi de la transition d’un rôle d’opposant à celui de gouvernant. C’est du moins ce que souhaite, dans sa lettre aux Patriotes, Dabakh Zoumarou, chargé de COM de Pastef Guédiawaye.

L’accent est mis sur la nécessité de passer d’une communication centrée sur la critique à une communication axée sur la proposition et la vision pour l’avenir.

M. Zoumarou insiste sur la nécessité de passer d’une critique de l’existant à une proposition constructive pour l’avenir, mettant en avant le Projet-programme et sa vision pour le pays.

Il souligne également l’importance de l’ouverture au dialogue et à la critique constructive, tout en se préparant à être jugé sur les actes et résultats en tant que gouvernants.

L’appel à l’action et à la collaboration avec tous les citoyens, à la construction et à un dialogue ouvert, sont bien articulés par le chargé de COM de Pastef Guédiawaye.

4 COMMENTAIRES
  • Cheikh Tourè

    C est bien vrai. Félicitations pour cette approche. Par ailleurs, en début de mandat, on a pas besoin de tout dire. Il faut agir après réflexion. La sortie de Birame Souleye après la prière de Korité n était pas nécessaire. Il se fait des ennemis pour rien dans des secteurs très dynamiques

  • Fall

    B s d n’est rien sa sortie est une faiblesse on attend des résultats au lieu de continuer a gueuler de l’opposition au pouvoir wakh diékh n’a

  • Ablaye Mbaye

    Daguèna barèwakh ligueye lene tabayi wakhdji legui la balle dans votre camp merci

  • Aboubacar

    Un chien ne change pas de comportement même s’il est en Europe ou en Afrique.chien=chien

Publiez un commentaire