Passation de service – Abdou L. Coulibaly : « C’est avec nostalgie que je quitte mes fonctions… »

« C’est avec un pincement de nostalgie que je quitte officiellement mes fonctions…« , a réagi Abdou Latif Coulibaly qui a passé le témoin, ce lundi, à Abdoulaye Diop, nouveau ministre de la Culture et de la communication.

«C’est avec un pincement de nostalgie que je quitte officiellement mes fonctions, mais également ma mission de ministre de la Culture et de la Communication. J’ai la passion de la culture et j’ai la prétention d’être également un homme de culture. Merci pour le respect, pour la cordialité qui nous entoure. Je vous souhaite la bienvenue et prie pour que le bon Dieu fasse que vous réussissez dans votre nouvelle mission», a souhaité Abdou Latif Coulibaly à Abdoulaye Diop qui semble comprendre la volonté du Président Sall de mettre en oeuvre le « fast track », afin de mieux développer sa phase II du PSE.

« Le Président de la République a inscrit sa deuxième mandature sous le fast-track. A cet effet, je compte sur chacun et chacune pour travailler vite et dans la satisfaction de nos hautes autorités et des usagers. Pour ma part, je ne ménagerai aucun effort pour l’atteinte de nos objectifs (…) Je tiens à féliciter le président de la République, Macky Sall et à exprimer mon engagement sans faille à œuvrer en étroite collaboration avec vous pour mériter cette confiance du ministre de la Culture que je tiens à féliciter pour le travail qu’il a accompli. Je m’inscrirai dans la continuité pour consolider les acquis et parachever les chantiers nouveaux. Pour cela, je compte m’appuyer sur l’ensemble des directions qui stabilisent le département en vue de mener les missions« , a rassuré M. Diop.

Publier un commentaire