Publicité

Pas un mot d'Idrissa Seck sur l'affaire BBC - Aliou Sall (vidéo)

Idrissa Seck, qui ne ratait pas l’occasion de se prononcer sur les sujets les plus brûlants de l’actualité, est passé outre cette fois-ci. 

A Thiès, après la prière de Korité, il ne s’est pas prononcé sur l’enquête de la BBC, faisant part d’un supposé deal entre Aliou Sall et Frank Timis, sur les contrats pétroliers et gaziers du Sénégal.

Publicité

Le président de Rewmi a fait sa déclaration en wolof et en français sans parler du sujet.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Parceque il a compris que les medias occidentaux ne font que destabiliser nos pays pour enssuite saccaparer de nos ressources comme la RDC ou la CENTRE AFRIQUE oú chaqué región est gerer par un troupe rebelle. Si les senegalais ne se reveillent pas et faire bloc derriere l’etat ,c est le sort de la libye et l’Irak qui nous attend


  2. Anna

    J’espère q vous avez oublié les milliards des sentiers d Thiès. Lui n peut trop parlé d la fraude ou d la corruption car il a une foi été Mise en cause. Et d’ailleurs il se croit fair l bon choix car il s montr tjr l plu malin mai c c’est une mauvaise stratégie q d se taire alorquil ya chose plus q gravicim dans c pays et tout bon politiciens opposants surtout doit se prononcer.


Laisser un commentaire