Pas rentable, le Grand rendez-vous disparaît des écrans

L’émission le Grand rendez-vous ne sera plus diffusée à la 2S la saison prochaine. La révélation en était faite par le producteur de l’émission dans l’Observateur. «C’est moi qui fabrique l’émission, je gère les chroniques et les paie. Je gère aussi les invités, le public… la 2S ne gérait que le support technique. On est arrivé à bout. Le bébé a grandi, a commencé à marcher, mais n’arrive pas à courir, a confié Alioune Ndiaye, présentateur sur 2Stv

«L’émission, dit-il, n’est pas rentable, mais je pense que c’est une expérience enrichissante pour tous… A la fin de l’année qui coïncide avec la fin du contrat avec la 2S, nous allons arrêter ».

Rien que la première saison, assurée sans sponsor, a coûté pas moins de 30 millions au producteur, à raison de 500 000 francs par émission selon Alioune Ndiaye toujours. Ce à quoi il faut ajouter les salaires du personnel d’Al Demba, coproducteur de l’émission avec la 2Stv.
Le Grand rendez-vous sur une autre chaîne concurrente? Le producteur n’écarte aucune possibilité. Sauver l’émission serait peut-être à ce prix.

3 COMMENTAIRES
  • jax

    Oh non c dommage.j’espere que c pas vrai

  • rouane

    c le meilleur des emissions d toutes les chaines de tv. domange k nous avons pas vu son interet. c a travers cett emission k nous pouvion changer ns programme » la television autrement »

  • namory

    Je n’en crois pas mes yeux notre seul espoir pour nos enfants qui dans la plupart ne s’intéresse qu’au Lamb.Les gars faites quelque chose on ne peut pas laisser une aussi importante emission mourir de ses cendres sans y mettre notre force.ALIOUNE organise une collecte de dons moi je suis pète à mettre une somme importante

Publiez un commentaire