Parti socialiste : L’UNES réintègre Daour Sagna dans ses instances

Suite à la demande de réintégration formulée par Daour Sagna, Secrétaire Général des Enseignants Socialistes de Thiès, le groupe des secrétaires généraux s’est réuni pour examiner cette affaire délicate.

Selon un communiqué, après avoir entendu le camarade Daour Sagna devant la commission de discipline des secrétaires généraux, conformément à son droit le plus absolu, il a été décidé de reconnaître pleinement ce droit au camarade SG Daour.

D’après lui, il est crucial de souligner qu’il aurait dû être entendu avant toute prise de sanction. Il est évident pour le groupe que la commission a commis une erreur en rendant un jugement sans avoir de preuves tangibles et sans écouter le camarade SG Daour.

En ce qui concerne les autres dossiers en cours devant la justice, le camarade SG Daour a présenté des éléments convaincants sur les accusations portées à son encontre, ainsi que des débuts de preuves très probants. Par conséquent, la sanction initialement prévue a été levée.

SG Daour s’engage formellement à démissionner en cas de décision défavorable de la justice. « Pour l’instant, il est pleinement réintégré dans ses droits. L’Union Nationale des Enseignants Socialistes exprime tout son soutien à Daour Sagna, tout en espérant que la vérité éclatera, où qu’elle se trouve. L’UNES reste vigilante et engagée pour garantir la justice et l’équité au sein de son organisation », ajoute-t-il..

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire