Parrainage: Le réveil du citoyen invite le pouvoir et l’opposition à un consensus

Le mouvement réveil du citoyen s’est réuni ce mercredi pour inviter les manifestants de tout bord à ne pas perturber leur travail. Il invite les politiques à un consensus pour une bonne gestion du pays dans un climat social vivable.

Le mouvement le réveil du citoyen que préside Habibou Diop regroupe chauffeurs, commerçants, et artisans était face à la presse pour inviter les politiques et autres manifestants à ne pas perturber la quiétude des honnêtes citoyens. Établis au crédit foncier entre l’avenue Blaise Diagne et la gare routière de Pertersen, les membres du mouvement invitent les manifestants qui se rendront ce jeudi à la place Sowéto à ne pas s’approcher des lieux où ils sont installés.

« Les hommes politiques ne sont motivés que de leurs intérêts personnels. Ils ne respectent jamais leurs promesses et ne manifestent jamais avec leur famille. Ne soyons pas leur bouclier » conclut Habibou Diop.

1 COMMENTAIRE
  • barra.yeugo

    Macky Sall n’a pas à chercher « l’agrément de l’opposition » et faire du « baré yeuggo » sur le dos des citoyens sénégalais ! IL N A PAS A FAIRE TOUT SIMPLEMENT DES RETOUCHES/MODIFICATIONS SUR LA LOI FONDAMENTALE; LE SENEGAL N EST PAS UNE REPUBLIQUE BANANIERE ET NE DOIT PAS AVOIR UNE CONSTITUTION A GEOMETRIE VARIABLE SELON LES HOBBIES ET FANTASMES DE SES LEADERS POLITICIENS CORROMPUS. PAS DE BARRA YEUGO ET NE TOUCHEZ PAS A LA LOI QUI A ETE PLÉBISCITEE PAR REFERENDUM. PAS DE DIKTAT DE LA MAJORITE PARLEMENTAIRE CORROMPUE ET SECTAIRE JUSQU AU BOUT DES ONGLES……////// Point barre.

Publiez un commentaire