Parrainage : L’ADIE dément Abdoul Mbaye

Enfin l’Agence De l’Informatique de l’Etat (ADIE) sort de son silence. L’agence dirigée par Cheikh Bakhoum se lave à grande eau par rapport à son implication dans le processus de vérification des parrainages.

« Depuis quelques jours, des informations faisant état d’une participation de l’Agence De l’Informatique de l’Etat (ADIE) dans le processus de vérification des parrainages pour les candidatures à l’élection présidentielle de février 2019 sont véhiculées par certains acteurs politiques et autres personnes ayant déposé des dossiers de parrainage au Conseil constitutionnel », lit-on dans un communiqué parvenu à Senego.

« L’ADIE tient à rétablir la vérité des faits et préciser qu’elle n’est absolument pas impliquée dans le processus de vérification des parrainages », renchérit le document.

Pour rappel, l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye avait accusé l’ADIE d’être impliquée dans la vérification des parrains. Il avait tenu cette déclaration lors de la conférence de presse organisée, ce mercredi 02 janvier 2019, par 23 candidats déclarés à la présidentielle du 24 février 2019.

2 COMMENTAIRES
  • mbidou

    Abdou mbaye diaroul tontou c’est 1 mauvais perdant

    • ndiole

      MBIDOU C ton père ki perdant et ta mere aussi

Publiez un commentaire