PUBLICITÉ

Parrainage du Candidat Karim Wade: Voici le calendrier de la tournée nationale du PDS…

Calendrier, Karim Wade, parrainage, tournée nationale
Parrainage du Candidat Karim Wade: Voici le calendrier de la tournée nationale du PDS…

Après le lancement de la campagne de parrainage de leur candidat, Karim Wade, le Parti démocratique sénégalais (PDS) déroule son plan d’action.

Les libéraux ont déroulé le calendrier de leur tournée nationale pour le parrainage du Candidat, Karim Meissa WADE. Un calendrier qui annonce la présence des différentes équipes envoyées dans les départements pour aider à la mise en place structures de collecte.

Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
diop

wutilen banen candida mo gueun si yen

bdo

Me Wade a montré à tous les libéraux pdsman que ni eux encore moins leurs fils ne signifient rien (naada) devant K. M. Wade, seul fils intelligent, compétent et valeureux.
C’est triste, c’est honteux, c’est pathétique, c’est déplorable, c’est inexplicable.
Khékhal kifii néwoul, mou gnéw gnakkalla fayda, piétiné la,

Souleymane Ndiaye

Franchement PDS bougoulene diame mais on vera si le senegal est pour ablaye Wade et son fils

ibou

Je me demande de quel pays nous sommes je pense que meme la religion on ne peut pas l’imposer a une personne wade lui meme ne peut s’imposer aux senegalais qu ‘en est il a son fils il y a combien de mouvement karimist une fois de plus c’est pas wade qui a impose aux senegalais karim le PDS ne fait que suivre la volonte populaire parceque c’est le peuple qui vont elire et karim est plus populaire il faut demander a macky ou a Abdou diouf de nous imposer leur fils il ne faut pas etre trop mechant le PDS veut revenir au pouvoir ils ont fait le sondage ils ont vu que karim est plus populaire que eux tous pourquoi ne pas le choisir comme candidat il n’est pas le plus intelligent ni le plus competent et valeureux mais BDO mais qui est le plus populaire que karim au PDS et meme ton president impopulaire macky BDo tu es aveugle et tu ne agits avec la tete mais avec ton coeur et que c’est tete qui va nous mener au palais con

DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

Repondeurs authomatiques de DIOUMBORI occupez-vous de votre parrainage svp;chercher autre chose car votre echec est manifeste devant le peuple. Toutes vos tentatives de diversion sont vouees a l’echec. Demander a Mr DIOUMBORI;S’il n’a pas une peur bleue de Karim-Khalifa,de les liberer afin qu’ils puissent lui faire face.C un defi qu’il a peur de relever. Qu’il vente qu’il pleut ou qu’il neige,INCHA-ALLAH,Karime sera notre candidat ou pas d’election ATT ALL.Hope you understand that.Nothing will change our determination and focus to see Karim in the voters roll.The advice we would like to give you is keep away from him otherwise hell will break loose.SENEGAL ISN’T YOUR PROPERTY UNFORTUNATELY.

Publier un commentaire