Parrainage : Aly Ngouille Ndiaye passe le 2nd tour

L’ancien ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye vient de valider l’étape de parrainage avec 55 185 parrains.

La commission du Conseil constitutionnel, chargée du contrôle des parrainages pour l’élection présidentielle du 25 février 2024, poursuit son examen des candidatures. Après une première vérification, Aly Ngouille Ndiaye a validé l’étape de parrainage.

L’ancien ministre de l’intérieur par ailleurs leader de la coalition AlyNgouille 2024 a franchi le seuil du parrainage ce mardi 09 janvier avec 55 185 parrains.

4 COMMENTAIRES
  • Ndiaye moussa

    Courage bonne chance

  • Omar Diouf

    Bravo bonne chance monsieur le ministre

  • Ouzin

    Alors puisk il a franchi le parrainage, il laisse le groupe des 27Recalés et le combat des 500mil personnes enlevées du fichier…. Lui il sait tres bien kel fichier a èté utilisé …..ce n’est pas tres serieux tout ça…vraiment

  • BAXAM

    C EST LE SYSTÈME EN MARCHE DONC ENCORE UNE FOIS CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE CONSCIENTE YEWOULENE DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC CERTAINS MAGISTRATS CORROMPU ET CERTAINS FDS VOILÀ POURQUOI VOTONS MASSIVEMENT POUR DÉGAGER CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE FOCUS REK INCHALAH À VOS CARTES LES GARS FOCUS

Publiez un commentaire